Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2007 à 15:47:51Charger les patches ?
Bonjour a tous ,
je possède un ordi mais pas internet .
je surfe sur le net au centre multimédia de la ville ou j habite .
voici ma question :
1) est il possible que je puisse charger les patches du g2 au centre multimédia , les sauvegarder sur cd puis transférer les patches du cd sur mon ordi personnel ?
2) si cela est possible , esceque je dois obligatoirement installer le logiciel du g2 dans l ordi du centre multimédia ? voire carrément apporter le g2 au centre multimédia ?
vous l aurez bien compris , ce qui m arrange c est d aller au centre multimédia sans le g2 .
merci d avance pour vos réponses .
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2007 à 16:10:00
1) oui tu peux telecharger les paths G2 ou tu veux ... Les sauvegarder sur un cd ( sachant que chaque patch pése environ 4 ko ... )
2) Tu n'as pas besoin d'installer le logiciel sur l'ordinateur relié à internet ... Une fois chez toi avec ton cd bien garni , il te suffira de cliquer sur un des patch , et l'editeur s'ouvrira automatiquement . C'est trés simple en fait