Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 13:51:25Virtual keyboard
Bonjour a tous ,
jessai de créer des patches et surtout d écouter des patches avec le virtual keyboard , mais je n ai aucun son qui sort .
sur le virtual keyboard a l écran il y a une touche qui reste grise et fixe .
lorsque je clique sur une touche pour faire apparaitre le point noir , ce point noir n apparait pas . donc je me dis que s il n y a pas de point noir il n y a pas de son non plus .
donc s il a une personne qui veuille bien me donner l astuce pour pouvoir voir ce point noir et entendre le son des patches ...
merci d avance pour vos réponses .
stiiiiiiive
3554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2008 à 14:48:44
La touche grise est le E4. As-tu essayé de toucher aux réglages DRONE et REPEAT ?...
Oui effectivement la touche grise est bien un E4 .
quand je clique sur drone ou repeat , drone ou repeat change de couleur pour se mettre en vert mais toujours pas de point noir sur les touches et pas de son .
par contre j arrive quand meme a faire défiler les touches vers la gauche ou vers la droite en cliquant sur les fleches .
escequ en haut dans la fenetre d édition il n y a pas un paramètre a cliquer pour activer ce point noir sur les touches ?
et donc esceque toi tu as bien un point noir et du son just en cliquant sur les touches ?
merci pour ta réponse .
Effectivement, pas de G2, pas de son !
C'est vrai qu'il peut y avoir confusion avec la version de démo de l'éditeur qui, elle, produit du son (eh oui parce qu'une démo sans le son, heu... ).