Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual keyboard

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
1 Virtual keyboard
Bonjour a tous ,
jessai de créer des patches et surtout d écouter des patches avec le virtual keyboard , mais je n ai aucun son qui sort .
sur le virtual keyboard a l écran il y a une touche qui reste grise et fixe .
lorsque je clique sur une touche pour faire apparaitre le point noir , ce point noir n apparait pas . donc je me dis que s il n y a pas de point noir il n y a pas de son non plus .
donc s il a une personne qui veuille bien me donner l astuce pour pouvoir voir ce point noir et entendre le son des patches ...
merci d avance pour vos réponses .

 

 

2
La touche grise est le E4. As-tu essayé de toucher aux réglages DRONE et REPEAT ?...
3
Oui effectivement la touche grise est bien un E4 .
quand je clique sur drone ou repeat , drone ou repeat change de couleur pour se mettre en vert mais toujours pas de point noir sur les touches et pas de son .
par contre j arrive quand meme a faire défiler les touches vers la gauche ou vers la droite en cliquant sur les fleches .
escequ en haut dans la fenetre d édition il n y a pas un paramètre a cliquer pour activer ce point noir sur les touches ?
et donc esceque toi tu as bien un point noir et du son just en cliquant sur les touches ?
merci pour ta réponse .

 

 

4

Citation : escequ en haut dans la fenetre d édition il n y a pas un paramètre a cliquer pour activer ce point noir sur les touches ?


Pas que je me souvienne.

Citation : esceque toi tu as bien un point noir et du son just en cliquant sur les touches ?


Oui.
5
Merci pour ta réponse ,
alors que faire ??

 

 

6
Je réponds a ma question ... :
il suffit de relier le g2 a l ordi avec le cable usb sinon pas de point noir et pas de son .

 

 

7
L'éditeur n'est qu'une interface, elle ne produit pas de son. Ce sont les DSP du G2 qui produisent le son. Pas de G2 connecté, pas de son.

Désolé, je pensais que tu avais ton G2 connecté...
8
Effectivement, pas de G2, pas de son !
C'est vrai qu'il peut y avoir confusion avec la version de démo de l'éditeur qui, elle, produit du son (eh oui parce qu'une démo sans le son, heu... :clin: ).
9
Ok , merci .