Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraction de patches d une performance

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 5 followers
1 Extraction de patches d une performance
Bonjour a tous ,
je désire extraire des patches depuis une performance mais je n y arrive pas .( aussi bien sur le g2 que depuis l éditeur ) .
donc :
1) je sélectionne la perf désiréé
2) je réappui sur la perf pour quitter le mode perf
3) je me trouve alors en mode patche mais les 4 patches utilisés dans la perf que je viens de quitter disparaissent des slots et il y a donc dans ces slots des patches du mode patche .
précision : lorsque je suis en mode perf et que j appui sur le slot 1 par exemple , il est indiqué _____________
-:- lead
lead1
_____________ donc je veux dire que le numéro de banque et le numéro de patche n apparaissent pas dans la fenetre ( le probleme vient peut etre de la a la base .
donc : comment affecter un numéro de banque et numéro de patche lorsqu il ne sont pas inscrits dans la fenetre du g2 quand je suis en mode perf et que j appui sur un slot , slot 1 par exemple ??
si vous pensez que le probleme vient d ailleurs , merci d avance pour me donner la solution .

 

 

2
Voici comment je fais, depuis l'éditeur.
Tu ouvres ta perf, qui s'affiche donc dans l'éditeur.
Toujours dans l'éditeur, tu vas dans File\Save From et tu désigne le slot à sauvegarder sous forme de patch. Il te crée un fichier patch *.PCH2 que tu déposes sur un coin de ton disque dur.
Tu retournes en mode patch et tu charges le fichier *.PCH2 sauvegardé.

Il y a peut être plus simple, mais c'est finalement assez rapide. Espérant avoir compris ce que tu voulais faire.

3
:) merci coyote14 ta solution marche a merveille .
donc par l éditeur ça y est j y arrive . par contre je vois page 48 du mode d emploi que l on peut le faire également en passant par le synthé , mais là je bloque comme je l ai expliqué en début de sujet .
donc si quelqu un a la solution pour extraire les patches d une performance simplement en passant par le synthé .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

4
Lorsque ta performance est chargée, tu appuis sur le bouton Performance pour la désactiver en maintenant "Shift", tout simplement.
5
:D: merci mini-bob , maintenant ça marche .
j avais tout bon sauf la touche shift .
encore un probleme de résolu .
merci encore .

 

 

6
Il y a aussi le tout simple copier-coller : tu sélectionnes tout ou partie du patch dans ta perf ===> mode patch new patch ===> coller. A la souris ou avec les raccourcis clavier classiques. Et voilà ! :clin:
7
Merci lathis .