Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Mauvaise Nouvelle

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise Nouvelle
J' ai moi aussi téléphoné à Gafarel. C' est plus d' actualité pour Novembre :!: . maintenant, ils nous annoncent Décembre... ( avec réserves :furieux: ).
Depuis leprintemps, ils nous font vraiment tourner en bourrique ! :furieux:
Je me demande bien ce qui peut faire décaler autant la sortie d' un simple synthé ?
La stabilité / efficacité des composants ? Le soft qui merde ? Attendre pour avoir les composants à moindre prix ?

Mais je suppose que la bête sera à la hauteur ( le NORLEAD3 sonne du tonnerre ) :!:

Note >>> si, vous aussi voulez acheter ce synthé, pourquoi ne pas nous grouper pour l' avoir moins cher ? >>> prévenez-moi. merci.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Ben le G2 rack n'est pas déja dispo ?
3
:bravo:

Citation : C' est plus d' actualité pour Novembre . maintenant, ils nous annoncent Décembre... ( avec réserves ).
Depuis leprintemps, ils nous font vraiment tourner en bourrique !
Je me demande bien ce qui peut faire décaler autant la sortie d' un simple synthé ?
La stabilité / efficacité des composants ? Le soft qui merde ? Attendre pour avoir les composants à moindre prix ?



j'allais l' :mdr: dire










http://www.sparkwave.be
4
:fache2: ah, au fait, je suis allé ce matin sur le site LAVIA.SE ( site officiel modular )
et voilà ce que j' ai lu "

Clavia News
Nord Modular G2 release info

Stockholm, November 22, 2003

The release of the world's hottest modular performance synthesizer, the Nord Modular G2, has been delayed a little. The G2 will begin to ship in December which means it will hit the stores in January. "

Ce qui veut dire pour les non anglophones " claia :rocket: vous annonce qu' avant Janvie, tintin pour le MODULAR G2 " . :mrg:
e qui me fait rire c' est qu' il disent qu' il a un peu de retard ( nous n' avons pas la même notion du temps je crois :mrg:

Le design office doit être en pleine galère et les actionnaires aussi verts que nous.
J' espère que la bête sera stable et fiable au moins.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Quand je pense que j'ai revendu mon matos pour la nouvelle version :fache:
ca fait 4 mois menant que je peut plus faire de musique :(((
et apparement c'est pas fini :furieux:

















http://www.sparkwave.be
6
Idem J' ai revendu Micro modular et Nord modular.

:violent: CLAVIA :rocket:

MOI :fache2:

Ah au fait, le modularG2 va t-il être équipé de port usb ?
J' habite dans le sud de l' oise ( 50 km au nord de Paris ) >> des moduliens dans le coin ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
7
Selon clavia, pas de G2 dans les magasin avant Janvier.......le père noel sera en retard cette année
8
Ben le G2 devrai non seulemen avoire l'USB mais n'utilise que l'USB pour la programation. Le probleme aparamen, c'est qu'on va etre aubliger d'utiliser MacOSX et j'ai aucunes application qui tournent la dessu et MacOSX sur mon veux G3, c'est pas terrible.
Perso, j'ai mon micromodular et desormais un modular (que je vien d'aquerir d'occase), que j'associe au filtre analogique de chez Analog-Lab, j'ai fait un premier test hier soir en live et le son etait enorme. La souplesse des ocilo du modular avec la rondeur du filtre analogique, franchemen, ça tue (et ça m'a sauvée mon set car j'avai pas heu trop le temps de préparer suite à une panne de DDD1 (seule sequenceur que j'utilise sur scene, en mode patern write)
9
Retardé, retardé, retardé... Je commence à refroidir mon enthousiasme pour le G2. Ce n'est pas le developpement de la bête qui doit poser problème, sinon il n'aurait pas été annoncé à la vente, au point de voir des précommandes à gauche et à droite. Je pense que ce sont les tests qui ne sont pas concluants et qui nécéssite une reprise de la machine.

Je crois que je vais attendre les premières réactions d'utilisateurs avant de me lancer dans l'aventure. j'ai trop peur de me retrouver avec une belle machine pleine de bugs à découvrir...

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

10
De 2 choses l' une :
ou bien le G2 est une superbe machine fiable et tout le monde saute dessus :mrg: et la côte de l' occase du modular descend,
ou bien c' est pas terrible du tout :fache2: ( ça n' est pas parce que les composants affichent des caractériqtiques techniques étonnantes - fréquence d' échantillonnage etc.. )
et là, la côte du modular s' envole.


Moi, je crois que je vais essuyer les plâtres, j' achète le G - G trop attendu - encore une caresse et je ( hummm ) .
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection