Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Reduction de prix

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de prix
Est-ce que ça vous dit de vous grouper pour acheter la bête ?
Si oui, contactez moi Brunodarwin@wanadoo.fr

Si on peut avoir 10% de moins, ça sera toujour ça. :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Va voir sur boxymusic.com, c'est en belgique ils le vendent 1689 euros avec taxes et frais de port (tout compris)... Je viens de me le prendre et il arrive dans 3 semaines chez moi...
3

Citation : Va voir sur boxymusic.com, c'est en belgique ils le vendent 1689 euros avec taxes et frais de port (tout compris)... Je viens de me le prendre et il arrive dans 3 semaines chez moi...

mais il est bien sympa ce lien !!!

du cout, j'ai commandé ma carte son en PCMCIA pour ma RME Multiface, je ne l'ai pas trouvé moins cher ailleurs !!!

merci de ton précieux conseil !!!
4
Merci MEATBEAT...

J' attends de voir si tout se passe bien pour toi et je fais la même chose.... Merci pour le lien :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
J'ai jetté un oeil pour d'autres choses il est vraiment
tres bon niveau prix ce magasin, il a meme mis k.o
un autre magasin connu allemand sur les virus,
apparement ca politique est de prendre connaissance
du prix de ces concurents et de faire moins chére,
maintenant pour le reste, serieux ect.. faudrait attendre
quelques temoignages.
6
Je viens juste de téléphoner... Ils sont à une 40 aien de Km de la frontière Française.
De Paris >> 2h30 environ.

J' ai demandé si c' était possible d' avoir une ristourne si qté = 5 ou 10, le gars m' a dit NAN. Je me contenterai de ce prix de 1689 euros alors.

:mrg:
7
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis impatient de l'avoir ce G2. J'avais le nord modular et je m'en été séparé (sniff...). Mais là, je sens que ça va arracher :furieux: ... :mdr:
Dès que je l'ai, je vous en dirais des nouvelles...
8

Citation : boxymusic

Super prix. Mais je n'ai pas réussi à savoir combien de frais de port ils prenaient pour la livraison du matos. Ca peut etre intéressant si ils abusent pas à ce niveau. Vous connaissez leur tarif?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9
45 euros. je pense que ça reste correct :bravo: