Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Encore une bonne semaine je pense. à compter du 15 janvier il devrait être dispo' en magasin.
Donc pas la peine de taper du pied,j'espère juste que l'attente aura valu la peine et
que le G2 sonne encore mieux qu'un NL3 ce qui serait très fort.
0
Rage, Rhymes & Rhythm
mike152
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/01/2004 à 13:07:30
Salut,
moi je l'ai commandé début mai (en effet, on me l'avait annoncé dispo!!!!)
et j'attends toujours
quoi qu'il en soit je me suis renseigné hier et on m'a dit (via le distributeur français) aux alentours du 25 janvier
voilà
maintenant je ne doute pas que en allemagne ou belgique ils l'auront plus tot
mike
0
Darwin
881
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2004 à 13:17:20
Bon bein la soluce c' est de le prendre en belgique... Où il est sous les 1700 euros ( voir posts plus bas )
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
mike152
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2004 à 13:34:04
En plus (mais je sais pas si c'est vrai: le distributeur l'a dit au vendeur du magasin dans lequel je l'ai commandé qui me l'a dit, etc....)
il paraitrait que le distributeur n'en recevrait qu'une petite dizaine au départ et qu'ils seraient déjà tous réservés
0
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/01/2004 à 15:01:12
Citation : il paraitrait que le distributeur n'en recevrait qu'une petite dizaine au départ et qu'ils seraient déjà tous réservés
j'ai entendu dire ça aussi...
sinon hier on m'a dit qu'il devrait arriver "fin janvier non confirmer"
à traduire par "au mieux fin janvier mais n'y comptes pas trop quand même" (vu le temp qu'on me dit ça)
0
ProModul
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/01/2004 à 18:00:56
Slut de Belgique
Attention ,le G2 est en vente cher nous à moins de 1700€ (1666 € précisément )
mais c'est hors t.v.a.
donc sa fait 2015 €
0
the green child
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/01/2004 à 18:27:03
Nan, chez boxymusic le nordmodular g2 est à 1689 euros (taxes comprise)