Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2004 à 10:11:44G2 is shipping ( mon oeil ! )
J' ai téléphoné chez AUDIA ( distributeur clavia pour la France ).
Le G2 ne sera pas livré avant la deuxième moitié de Février.
Ils doivent avoir de grandes difficultés à sortir le G2 ( sans doute des pb techniques ).
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/01/2004 à 11:00:25
j'espère pu'il va arrivé avant fin fevrier
parce que ça fait un moment qu'ils repoussent la date de sortie au prochain mois.
0
mike152
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2004 à 11:23:06
Vous imaginez
moi je l'ai commandé la première semaine de mai 2003 et il était déjà dans le catalogue AUDIA!!!!!!!!!!!!!!!
et pi de mois en mois on m'a dit ...heu ben le mois prochain!!
je commence vraiment a desesperer, je me demande même si je vais pas acheter autre chose. pour 2000 euros ya quand meme moyen de trouver quelquechose, non?
0
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/01/2004 à 11:32:12
J'ai vu des démos d'un gars sur le forum d'Harmony Central qui a été filmé le Winter namm 2004,
putain les démos du G2 sont impressionantes,ya trop de patate.
Sinon j'ai entendu dire qu'il serait dispo courant févirer,genre le 15.
Jcommence à despérer qu'il sorte,vu que ça fait bientôt un an (MESSE 2003) qu'on l'attend ce fichu modulaire.
Jpense qu'il s'agit de délai de fabrication puis de distrib',la machine (os...) semble au point,du moins j'espère.
En tout cas clavia nous fait bien saliver sur les spéc' de la machine, jpense que l'engin est près de 2,7 fois plus puissant qu'un NM G1.
Revez pas les mecs, vous allez payer cette machine au prix fort et essuyer les platres ....
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2004 à 16:27:11
Bah oui, c' est sûr, l' acheter dès sa sortie, c' est ( comme pour les bagnoles ) s' exposer aux pb de fabrication
Mais s' il afut attendre encore 6 mois de plus... Rv dans 1 an
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection