Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet oscillateurs désaccordés lorsque mes signaux sont routés vers les bus audio.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion oscillateurs désaccordés lorsque mes signaux sont routés vers les bus audio.
Bonjour à tous,

Etant un gros Gnoubie :bravo: par ici et malheureusement je crois pour longtemps, je voudrais vous faire part d'un souci.

Il est le suivant :
un cher membre( avec une facilité déconcertante :(((=) m'a aidé à router mes signaux d'une performance vers les autres slots A, B et C. Ma perf. se constitue de beaucoup de séquenceurs notes.

Le problème est que tout est transposé à des tonalités différentes, ce que je ne veux pas. J'ai entendu parler d'un routage du signal avec les modules midi type "note send" et note receiver. Cette soluce éviterait elle de détuner les oscillos ?

Avec la 1ère solution, les oscillos sont désaccordés mais il reste plein de places pour rajouter en plus des séquenceurs de note des modules pour donner un bon son. ce qui était presque parfait !!!
Si vous avez des suggestions, je suis preneur et j'ai envie de comprendre !!!



2
Est ce qu'il est possible qu'à la fin de ma cascade de séquenceurs en slot A,
je puisse directement passer au slot B sans que le slot A continue et ainsi de suite jusq'au slot D ?

Bloqué la dessus. suggestion de modules?:(
3

Avec ta première solution, comment le signal passe d'un slot à l'autre, exactement ?

4
Salut Steve,

Résolu. mp !