Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Editor 1.24 >>> effet reverb modifié

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editor 1.24 >>> effet reverb modifié
Je ne sais pas si vous avez eu des changement dans le sons de vos précédents patchs qui utilisaient la V1.20. tous mes sons avec reverb sonnent différemment (le son est moins bien et il y a une atténuation du volume sonore de sortie lorsque je fais varier le niveau de la reverb ).

QQ1 l' a t-il remarqué ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Je n'ai pas remarqué sur le moment même une différence notable mais il semble bien y avoir un souçi à ce niveau puisqu'un topic sur electromusic.com y fait référence.
En fait, des caractèristiques au niveau du délay ont changé et donc il te faut réajuster le feedback ,en ce qui concerne le délay, pour chacun des tes patches. Je sais c'est ennuyeux mais c'est la seule manière d'y remedier.
Cependant je n'ai rien vu, ni entendu de problème pour ce qui est du module de reverb. :?!:
3
Merci. Meatbeat
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Bin j' ai finallement trouvé ce qui clochait :
avec cette nouvelle version, il faut baisser le feedback sinon le son prend de l' amplitude et il est automatiquement écrété.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection