Sujet de la discussionPosté le 04/07/2024 à 12:30:18Un PC dédié au modular G2 editor
Salut,
Je suis dans un environnement mac os depuis plusieurs années et ça me convient même si c'est loin d'être idéale.
Quand mon mac était sous Intel i5, je pouvais utiliser parallèle desktop pour utiliser le modular G2 editor mais depuis mon passage sur Silicon, il n'y a plus aucune solution pour le faire tourner.
Je souhaiterais acheter un PC sous Windows uniquement dédié au modular. Donc la puissance n'a aucune importance. Mon écran a une double entrée HDMI, donc possible de n'acheter qu'un mini pc, mais possible également d'acheter un PC portable. Avez-vous des conseils sur le modèle de PC à acheter et qui fonctionnera bien avec le windows qui y sera intégré ?
Si vous pouviez me donner des modèles précis, le moins cher possible évidement, car il ne servirait qu'à faire tourner l'éditeur.
Sachant que je suis totalement ignare dans l'univers pc. Et je me sens incapable de faire quoi que ce soit d'autre que d'allumer le PC, télécharger l'éditeur et basta. J'aimerai du plug&play si possible.
l'éditeur n'est pas du tout gourmand j'ai envie de dire va en magasin et demande le pc le moiins cher sinon regarde la gamme NUC c'est pratique, j'ai ça pour faire de la bureautique et du web
Un vieux PC sur leboncoin suffira largement. De mémoire le soft tourne sous XP et Win7. Pour la prise HDMI même chose, LBC regorge de vieilles cartes graphiques pour un budget dérisoire.