Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 20:16:38Programme changes ?
Salut à tous,
Je suis face a un problème que je n' arrive pas à résoudre avec mon G2 ...
Je n' arrive pas à émettre des patchs issus d' une Bank différente simultanément depuis mon séquenceur.
exemple :
canal 1 : msb 32 , lsb 1 , programme 110
canal 2 : msb 32, lsb 2, programme 24
canal 3 : msb 32 , lsb 4, programme 1
...
Le G2 joue les programmes 110, 24, et 1 de la Bank 1
Mes autres synthé ne me pose aucun problèmes et j' ai vérifier toute la configuration de mon système midi, donc, cela me laisse penser que le problème viens d' un réglage du G2 que je ne dois pas connaitre.
Ma configuration est la suivante :
slot A sur canal 1
slot B sur canal 2
slot C sur canal 3
slot D sur canal 4
perf sur canal 16
Midi programme change, et Midi ctrl, sur "send and receive"
Quelqu'un connait-il la solution ???
Est-il possible d' émettre des patchs sur les 16 canaux simultanément avec le G2 depuis un séquencer.
Est-il possible d' émettre des perfs sur plus de 1 canal ?
Je vous remercie.
steampump
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/05/2005 à 20:15:52
Au risque de dire une connerie, tu ne peut qu'utiliser des patchs se trouvant dans la même banque que se trouve la performance que tu utilise.
Il te reste plus qu'à placer les patchs que tu veux utiliser dans une une nouvelle banque, et de créer une performance avec les 4 slots actif (dans la même banque).
Merci pour ta réponse, je croyais que le mode Perf servait simplement à faire du morphing.
Ce que je ne comprend pas c' est qu' il est écrit dans la MIDI implémentation Chart du G2 qu' il reçoit les messages de Bank et de Programmes changes
Selon moi, c' est forcément possible d'émettre sur 16 canaux simultanément, 16 sons venant tous d' une bank différente...car c' est la norme Midi qui veut ça,...
Il me reste plus qu' à perfectionner mon anglais...