Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok j'ai le manuel en francais,j'ai commencé les scann mais ca prend qd meme pas mal de tps eh ouais ya 76pages enfin jvous tiens au jus dés ke C pret!!!
J'ai le manuel en français aussi.
Je scanne dès maintenant les pages en commençant par la fin pour rejoindre doctorA.
doctorA, dans quel format d'images tu enregistres ?
0
doctorA
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/04/2007 à 19:13:01
Yes jen suis a la page 31 mais pour l'instant tout est en bitmap jai rien compresse c directe du scanner par contre justement je ne sais pas vraiment en koi les compresser et comment les mettres en lignes?
Je vais garder tous les scans d'origine pour les compresser ensuite.
Une page d'origine fait 6448 Ko en 1275x1725.
J'ai compressé une première image redimensionnée en 757 x 1024 au format jpg avec un taux de compression de 50%; j'obtiens un fichier de 2272 Ko seulement. Je pourrais ensuite recompresser le tout en zip ou rar.
N'ayant pas encore de site pour héberger mes fichiers, l'envoi se fera par e-mail, destinataire par destinataire, et en priorité à un audiofanzine solidaire qui pourra héberger le fichier sur son site pour téléchargement.
J'en suis à la page 67 en partant de la fin.
0
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 13/04/2007 à 19:35:24
Page 58 scannée...
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/04/2007 à 19:44:06
Salut à tous.
si ça peux vous aider.
Pour créer un fichier PDF :
Scanner les fichiers => Résolution : 600
Retaillé l'image à : 1100 x 1586 (suivant la taille d'origine)
Puis après, transformer le tout en fichiers PDF.
Si vous n'avez pas de convertisseur PDF, je peux le faire, il me faudra les fichiers images.
Pour ce qui est de l'hébergement, je peux m'en charger,si vous voulez !