Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000
Photos
1/408
Korg MS2000

Sujet Monophonie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monophonie
Bonjour à tous,


je souhaiterai savoir si ce synthé contient des presets en monophonie, ou alors si ca peut se régler


merci
2
Bon peut etre que jme suis mal exprimé je recommence lol

alors est ce que, dans ce synthé, il y a des lead (ou des basses)qui fonctionnent en monophonie. C A Dire j appuie sur une touche , puis sur une autre et c'est la deuxiéme note qui va etre joué (en gros on peut pas jouer deux notes en meme temps).

est ce qu il y a des instrumetn comme ca ou est ce que c'est quelque chose qui peut se regler ????????

merci
3
Ouai..., la deuxième version n'est pas franchement plus claire, mais il me semble avoir compris !! :lol:

J'ai personnellement un MicroKorg (même moteur sonore que le MS2000) :)

Le MS2000 a une polyphonie maximum de 4 notes ! C'est à dire qu'il est possible au mieux, et suivant certains réglages, de jouer un maximum de 4 notes sur le clavier.

Pour d'autres sons, comme les basses, ou les leads, par exemple, il est possible de les reproduire en mode monophonique (ce mode est réglable dans les paramètres du son), et on ne peut effectivement, dans ce cas, jouer qu'une seule note à la fois ! Et c'est évidemment la dernière note jouée qui est prioritaire !

Voilà...; ça répond à ta question ?? :) :clin:
4
Oue il me semble que c'est ca !!

c vrai que c'est pas facil a expliquer en meme temp

merci
5
Et est ce que vous savez si ce mode est reglable aussi dans le Yamaha DX100???
6
Tu peut regler ca dans le mode EDIT du Ms 2000 a l'endroit suivant
page E03 A : Voice
Assign : Mono/Poly
mich