Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 14:10:45Monophonie
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si ce synthé contient des presets en monophonie, ou alors si ca peut se régler
merci
Espe Loco
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/11/2005 à 19:46:29
Bon peut etre que jme suis mal exprimé je recommence lol
alors est ce que, dans ce synthé, il y a des lead (ou des basses)qui fonctionnent en monophonie. C A Dire j appuie sur une touche , puis sur une autre et c'est la deuxiéme note qui va etre joué (en gros on peut pas jouer deux notes en meme temps).
est ce qu il y a des instrumetn comme ca ou est ce que c'est quelque chose qui peut se regler ????????
Ouai..., la deuxième version n'est pas franchement plus claire, mais il me semble avoir compris !!
J'ai personnellement un MicroKorg (même moteur sonore que le MS2000)
Le MS2000 a une polyphonie maximum de 4 notes ! C'est à dire qu'il est possible au mieux, et suivant certains réglages, de jouer un maximum de 4 notes sur le clavier.
Pour d'autres sons, comme les basses, ou les leads, par exemple, il est possible de les reproduire en mode monophonique (ce mode est réglable dans les paramètres du son), et on ne peut effectivement, dans ce cas, jouer qu'une seule note à la fois ! Et c'est évidemment la dernière note jouée qui est prioritaire !