Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vocodeur pas de son

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vocodeur pas de son
Salut à tous!j'ai un petit probleme avec le vocodeur du ms2000 il n'y a aucun son.les 2 entées audio in1/2 fonctionnent en ligne in mais lorsque je branche un micro dynamique cardioide sur audio in2 (position micro bien sur)ou un micro de pc la led ne s'allume pas il n'y a aucun signal....j'ai essayé de régler qq parametre(page 49 du manuel) mais rien....est-ce que qq'un peut m'aider ,faut il le micro d'origine??merci
2
Vérifie que tu es bien en mode Vocoder.
Assure toi également que ton micro fonctionne...
Sinon, quand tu joues en mode normal avec le synthé, il n'y a pas de problème ? C'est peut-être ta sono... ?
C'est quelle version : MS2000 ou MS2000B ?
:??:
"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)
3
Il est d'occaz c le ms2000.en fait tout marche sur ce synthe sauf le vocodeur...le micro marche (c un micro pour tchater c juste pour faire un test avant d'en acheter un)
4
Je ne suis pas sûr du tout que les micros prévus pour chater sur MSN conviennent au vocoder du MS2000...
Au pire essaie de t'en faire prêter pour faire le test.
Moi je travaille avec un sennheiser et je n'ai pas de problème.
:D:
"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)
5
Ok!je v faire un test avec un vrai micro...mais est ce qu'il faut un certain type de micro?...juste un conseil avant d'en acheter un.