Sujet de la discussionPosté le 10/10/2010 à 14:52:26son qui baisse korg MS2000
Bonjour
Je dois acheter le MS2000, mais le vendeur m'a indiqué qu'il y avait un souci au niveau du son, qui avait tendance au bout d'un certain temps à baisser (ce qui est plutot cool de sa part, pour m'éviter de faire plusieurs bornes pour aller le chercher).D'apres lui cela ne viendrait pas du clavier.
La baisse de son ne se fait pas à fréquences régulieres, mais un peu n'importe quand.
Du coup je ne sais pas si c'est grave, si je dois l'acheter ou si c'est réparable sans problemes.
Peut etre qu'un pocesseur de ce synthé a deja connu ca ?
Moi j'ai acheté mon MS2000 il y a exactement 10 ans et je n'ai jamais eu ce type de problème. D'ailleurs je n'ai jamais entendu d'utilisateur de cet instrument se plaindre d'un tel défaut.
Mon conseil : essaie de trouver une autre occaion. Ca ne devrait pas être si difficile de trouver un autre vendeur je pense.
Et bien, faut pas croire mais trouver un MS2000 n'est pas si facile que ca.Cela dit, j'ai posé la question au vendeur et attends ca réponse quand à savoir si le probleme à lieu sur la sortie casque ainsi que sur la sortie principale.D'es que j'ai la réponse je vous dis ce qu'il en est.
Salut, j'ai eu un problème dans le même genre : le son s'essoufflait dans les sorties principales et dans la sortie casque. Il a fallut faire changer la carte mère, j'en ai eu pour 500 euros un truc comme ça...