Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche 1 potard/knob gris pour Korg MS 2000

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 5 followers
1 Cherche 1 potard/knob gris pour Korg MS 2000
Bonjour, tout est dans le titre. Si quelqu'un peut me dépanner d'un potard/knob bouton gris pour mon Korg MS 2000 que je viens d'acquérir, ça serait sympa! Me proposer un prix du coup :bravo:
2
3
Déjà trouvé ce site et au final je l'ai acheté chez eux....je cherchais en France pour simplifier les choses et bien du coup j'ai du faire compliqué :D Espérons que la knob arrive vite ou arrive tout court...!
4
On le trouve facilement c'est vrai !
Je veux bien un retour sur l'expédition du petit potard (délai, soin du colis...), j'ai des petites choses à commander chez eux.

Merci d'avance

0TEAST

5
Citation de 0tist :
On le trouve facilement c'est vrai !
Je veux bien un retour sur l'expédition du petit potard (délai, soin du colis...), j'ai des petites choses à commander chez eux.

Merci d'avance


Et ben voilà! Je l'ai reçu! Hyper rapide! Et dans un petit sachet et le tout dans une lettre sécurisée. La Knob est neuve. Non vraiment tu peux y aller les yeux fermés! :bravo:
6
Rigeck, merci beaucoup pour ton retour ;) , je vais me commander deux trois pièces pour mon matos en reserve au cas ou...

encore merci !!!!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 21:27:16 ]

7
Ah Ben ils n'en font plus...

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

8
9
Oui les stocks vont et viennent, tente de leur envoyer un message de demande tout de même.

Slt

0TEAST