Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez des compos où on peut entendre le k-station?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 261 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vous avez des compos où on peut entendre le k-station?
Pas moyen de l'essayer et les démos que j'ai entendu jusqu'à présent furent bien nulles.
Si vous pouvez préciser pour quel son tant qu'à faire?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
K :up:
12

Hors sujet :

Citation : Http://michel.dio.free.fr/intrig/BlackFairy.mp3

Le gros son genre bass qui fait wouooooo boom boom qui arrive à 27''



--> Je suis plutot musique avec beaucoup de bpm mais la chapeau, j'adore ta musique qui fait "planer", mais d'ou viennent ces petits sons genre "espace" :?!: qui arrivent à 23" ???

Quand la rythmique part, ca fait un peu penser à un morceau de la BO de Requiem for a dream.

J'ai remarqué que pas mal de gens sur ce site apprecient ta musique, j'en fait partie, BRAVO !
Continue comme ca, "change pas de main sa viens !" lol

:bravo: :boire: :aime2:



-------------------
Hardcore for life
-------------------
13
RaZcal,

ecoutes mon morceau "Pwd 120333", la K-station intervient à pas mal d'endroits dans ce morceau
j'ai reussi à convaincre pas mal de personnes grace à ce morceau, j'espere donc te convaincre... :clin:

a+ et bonne zik
14

Hors sujet :

Citation : mais d'ou viennent ces petits sons genre "espace" qui arrivent à 23" ???



C'est fait au sampler.
Mercie pour tes encouragements mais je commence à avoir mal aux mains :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Merci Christophe, je vais écouter ça. ;)
16
Limite tu peux aller sur le site de novation yu trouvera des demos bien foutues! :bravo:
17
C'est justement parce que je suis allé sur le site de novation que je voulais entendre autre chose :mdr:

merci
18
Salut,
Vous pouvez remettre des démos de la bête ça m'interesse vraiment et j'en trouve nulle part.
Merci d'avance :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
19
Au passage tu peux aussi écouter tout ez3kiel c'est un de leur synthé
tres reconnaissable pour ses basses super grasses. ils ont aussi un ms 2000 qui est plus aerien
des que j ai internet chez moi je vais laisser quelques compos
sur AF et il y est tres souvent
bonne journée

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

20
Merci msieur ! :bravo:
C'est chiant à chaque fois ke j'entend du son des novation c'est pour les basses j'aimerai bien en entendre autre chose lol :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa