Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Arpégiateur

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Arpégiateur
Ca ne fonctionne pas quelques que soit le programme choisit , donc un programme s'en servant par défaut  , soit si je veux le mettre avec un programme quelconque .
Du coup  je ne sais pas d'où ça vient ;
Il est possible de faire un réset et de retrouver la config d'origine , peut-être ça solutionnerait le problème . Je l'ai acheté d'occase il  y a deux ans , je ne crois pas que j'ai la facture , j'avais juste fait un nettoyage chez un  technicien  dans le magasin  de musique du coin .
Si quelqu'un peut m'apporter une solution ?merci !!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 00:23:04 ]

2
bon voilà c'est réparé , je peux me répondre à moi même .
J'explique comment j'ai fait , ça peut servir à d'autres.
j'ai utilisé la fonction restauration  des réglages généraux  , dans le menu Utilities , cliquez sur menu puis 9 dans le pavé  et avec les curseurs perf/prog/page à restore ( c'est le deuxième réglage) choisir global data et appuyer sur le bouton Write après .
Protect était sur On et pourtant ça a fonctionné à merveille, l'ensemble des fonctions de l'arpégiateur sont revenues.
J'avais des grésillements et c'est parti aussi du coup .
Pour finir après des éssais en mode performances , avec quatres empilés , on peut obtenir un super son d'Arp en nappes avec arpèges et gros sourd lourd servant de basse et de base , en jouant sur le cut off (appelé içi fréquency) sur les 3 autres sons le composant c'est super d'enfer .
Les effets font merveilles quand on a compris comment ils s'agencent et se complètent .
Juste pour dire que ce n'est pas uniquement en synthé uniquement  pour la musique actuelle , contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains sujets , le reste c'est l'art de la synthèse qui permet de faire des super sons dans des styles très différents. Faut déjà comprendre comment on construit un son et comment  ce synthé est organisé pour en faire

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 00:13:39 ]