Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS5
Photos
1/57
Novation KS5

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Novation appartenant à la série KS / K-Station

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet pas de son en midi out !!!!!!!!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pas de son en midi out !!!!!!!!
:D: !!

Voici mon problème:

je viens de faire acquisition du KS5, je le relie à ma carte son (Ks midi out / carte son midi in puis carte son enceinte par jack)

Ma carte son reçois bien le signal (inscription "midi" sur ecran Led de la carte son apparait au moment ou je joue les notes du clavier), mais aucune vélocité n'est repéré, et pas de son en sortie. Même blême sur 2 cartes sons différentes.
J'ai bien sélectionné le même canal pour la carte son et le clavier, mais rien y fait...

Si quelqu'un a des pistes...

:furieux:
2
tu pilotes quel instrument virtuel sur ton ordi?
3
Pas de son en MIDI out !

En fait tu as répondu tout seul, par le MIDI ne transite aucun son, seulement des données de note ou de commande….

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
5
je précise:

ks midi out vers carte son midi In,
carte son vers fruity loops (usb)
carte son audio (xlr) out vers enceinte in(jack)

pas de donnée midi sur fruity
pas de son en sortie d'enceinte
données midi reçues par carte son (inscription midi des que j'enclenche les notes synthé)...

voila mon blème : pas de traitement midi sur fruity et pas de son en sortie enceinte
6
OK si tu veux te servir du K-station comme controleur midi il faut faire le nécessaire dans FL.
Si la carte son détecte bien le signale il faut que FL puisse l'utiliser.
Je ne connais pas assez bien FL pour te guider précisément mais en gros il faut qu'une piste avec un instrument soit activée pour recevoir les messages midi.
7
8
Thx,