Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Nova II

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nova II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 393,46 €

où trouver la carte d'extension Novation SIIEX12

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
où trouver la carte d'extension Novation SIIEX12
tout est dans le post : où trouver la carte d'extension de polyphonie SIIEX12 (12 voix de polyphonie) ou SIIEX24 (24 voix de polyphonie)
L'anglais qui répare (très bien) les DAC de Supernova 2 (entre autres, il a refait des mémoires pour d'autres synthés) à l'air de se lancer dans la création d'une carte. Sinon de temps en temps sur la baie, a prix prohibitifs vu le prix d'occasion du clavier (surtout pour le Nova, a réfléchir pour le Supernova)
https://sector101synth.wordpress.com/2017/11/19/novation-supernova-ii-24-voice-expansion-project/
merci Cortez77,
Effectivement, les cartes d'extensions de 24 voix (portant la polyphonie d'un NOVA II à 36 voix), sont disponibles depuis le 15 mars 2018, pour 203 livres, soit 230 euros....a méditer !!!
  • J’aime
1 réaction
Citation de sechouille :
merci Cortez77,
Effectivement, les cartes d'extensions de 24 voix (portant la polyphonie d'un NOVA II à 36 voix), sont disponibles depuis le 15 mars 2018, pour 203 livres, soit 230 euros....a méditer !!!

quand tu vois aujourd'huii ses carte, son,t introuvable ah moins de 350-400 euros ^^ et les nova II 36 voix et supernova II 48 voix coute facile 1200-1500 euros ça deviens une blague quand même ^^
Je suis toujours dans la réflexion d'en prendre une, ou un autre synthé a 300 euros :facepalm::-D
Le site a changé d'adresse
https://sector101.co.uk/supernova2.html

Christian

• J’aime
1 réaction