Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Area 61
Photos
1/1
Terratec Producer Area 61

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Terratec Producer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Terratec AREA 61 : les sons

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Terratec AREA 61 : les sons
Terratec qui fait des synthés ? On aura tout vu... et tout entendu ! En effet, l'équipe AFienne en déplacement à Francfort n'a pas manqué de ramener quelques démos MP3 de ce clavier développé par des anciens de Waldorf.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Aucune idée des conditions dans lesquelles ces "démos" ont été enregistrées, mais la prochaine fois, le product manager de Terratec va sûrement exiger un instrumentiste à jeûn.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Oui alors là, un peu d'indulgence, c'est DenFert qui joue et si le gars n'est pas maladroit avec un manche, il est plutôt manche avec des touches, si vous voyez ce que je veux dire... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Mdr un vrai massacre :mdr:

ca vos combien ca :D:

j'espere que le reste vos le coup, parce que là meme si les demos c'est pas ca, les sons non plus.

a qd la suite :mdr:
5
Et en plus, le synthé, ouah comme il est moche!
6
A mon avis, il voualit tester la polyphonie de la bete, en appuyant sur toute les touches a la fois :diable:
Sinon question son, ca a l'air bien crade coumeme, par contre le filtre, sur ce que j'ai pu entendre, a l'air coumeme assez efficace.MAis bon...Manquerait plus que Bontempi, se remette a faire des synthés
7
Y a ptète de la latence sur la clavier ? d'où les démos ! :mdr: