Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 03:16:37Micro q upgrad en 75 voies
Salut,
je voudrais passer mon micro Q clavier en 75 voies.
Je voudrais savoir chez quel commercant on peut le faire et combien ca coute?
merci d'avance pour votre aide
Anonyme
158
2Posté le 16/08/2006 à 16:34:46
Up
0
Anonyme
2650
3Posté le 17/08/2006 à 15:49:25
Il faut que tu te renseignes là où tu l'as acheté. Si c'est une occase, je te conseille de prendre contact avec Thomann. Mais... Waldorf est actuellement très lent. S'il n'est plus mort, il n'est pas encore tout à fait vivant... Je sais pas si ils pourront donc te faire ça...
A bientôt
Xa
0
Anonyme
158
4Posté le 19/08/2006 à 08:10:16
Merci pour ta reponse xheindrichs , je vais voir chez Thomann si ils peuvent m'aider
c'est vrai que chez waldorf ils ont l'aire un peut au ralentit.. , j'ai demander par mail et... pas de reponse
0
Anonyme
158
5Posté le 30/08/2006 à 12:18:10
Salut,
j'ai posté un mail chez Thomann et toujours pas de reponse, et sa fais un moment déjà
il y a personne d'autre qui peut faire ça svp?
0
Anonyme
2650
6Posté le 31/08/2006 à 10:07:16
As-tu bien fait un mail à studio@thomann.de ? Sinon, tu peux aussi en faire un à werkstatt@thomann.de . Et... les mails doivent être faits en anglais...