Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Phoenix
Photos
1/2
Waldorf Q Phoenix

Sujet Waldorf Q+ Phoenic 250 exemplaires dans le monde

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Waldorf Q+ Phoenic 250 exemplaires dans le monde
Salut,

Forum du Q+ phoenic.
250 exemplaire dans le monde .
La ligne synthe du dernier Tube de Madona "Give it to me " est faite avec ce synthe :-)
Votre avis sur cette machines qui a 16 pistes 128 voix de Polyphonie.... un monstre de technologie .

Julien

2
C'est l'édition Phoenix, pas Phoenic ... Enfin, on aurait pu dire Fennec, aussi ...

Il a 100 voix max. de poly, pas 128. Il n'a pas de pistes, puisqu'il n'a pas de séquenceur (à part un step sequencer) : il a 16 parties (multitimbralité).

Tu liras mon avis si ça t'intéresse.

C'est marrant cette info sur Madonna : tu l'as chopée où ?
3
J'ai un Phoenix #13

J'avais envoyé un mail pour changer la pièce... J'ai eu une réponse. J'ai même pu négocier pour qu'ils m'envoient directement ici avec un manuel pour le monter soi-même (car j'habite la Nouvelle-Calédonie et bonjour les frais de port).

Après 3 mails échangés, plus aucune nouvelle... et surtout rien à l'horizon dans ma boîte aux lettres... Je vais encore 1 fois les relancer !

De + j'ai un potard (Filter FM Amount) qui fait du yoyo, presque inutilisable (sauts de valeur... fort chiants), vous savez où je peux trouver ce truc là.. Je sens que ça va être l'enfer...

Bon mis à part ça... Il envoie quand même du gros et il y a des bons presets (plus sympas que ceux d'origine) dans le soundcorner de Waldorf (le patch de Oxygene est énorme). Bien sur, rien ne vaut un bon Tweaking ! Analog 24 dB FTW !!!!

Bisoux à tous ceux qui aiment les synthétiseurs !
4
je savais pas que c'était si dur de trouver un bon synthé...
C'est la qu'on voit a quel point on vie dans un monde de merde...
par contre des big mac,des tubes de rouge a levre, des croquettes pour chien,
et des string en dentelle sa y'a pas besoin d'aller bien loin pour en trouver...