Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2004 à 20:05:55Parlez moi de Q!
Eh eh!! Voila je lorgne sur ce synthé et j'aimerais avoir l'avis d'experts! Grosses basses?? Nappes planantes?? Leads chauds et liquides?? Dites moi tout je suis pret!!!!!!!!!
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/03/2004 à 20:46:51
Allé va faites pas les coincés!!
0
ludo_vic
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/03/2004 à 01:02:39
Vas y ! fonce !
C'est pas très argumenté mais c'est mon avis.
N'hesite pas à nous dire precisément quel "type" de sons tu recherches pour avoir plus de precision,
bon courage !
0
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/03/2004 à 19:18:52
Héhé c'est clair qu'il m'a l'air bien mais il me faudrait plus de détails. Il peut sonner analogique et vachement chaud ou alors c'est résolument numérique et froid. En gros je recherche du son à tendance kraftwerkienne avec en plus la chaleur des années 80 (Depeche Mode, Tangerine...). Bref des grosses basses granuleuses, des nappes au son américain, et des leads crémeux et doux mais toujours avec la possibilité des blip blip à la Kraftwerk... Possible?
0
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/03/2004 à 20:58:15
Up!!
0
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/03/2004 à 23:43:49
Le korg triton est un clavier de ce type...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 29/03/2004 à 23:48:24
Comme dirait japy, les comparaisons sont toujours odieuses, mair pitié, Q et triton
J'ai fait la critique du Q, donc si t'as une question précise, j'en suis !