Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yes! j'ai mis une annonce pour un motif xs8 le 8 pour le toucher piano
et je prie- car les echanges c'est pô facile.....de fer
0
Anonyme
314
12Posté le 23/01/2013 à 16:58:49
il y a le kurzweil K2600 X 88 aussi....jamais eu cette marque....tu connais ce bestiaux?
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/01/2013 à 17:20:45
J'ai possédé pendant dix ans un Kurzweil k2000. Machine puissante que je n'ai jamais réussi à exploiter côté synthèse (approche particulière) et à l'identité très marquée. Je n'ai pas vraiment été fan. Je me souviens d'avoir eu un k2600 sous les doigts une fois, et j'avais l'impression que peu de choses avaient évoluées depuis le k2000. Il faut aimer cette marque. En tout cas, ça n'est pas neutre.
Le XS est plus conventionnel mais c'est un vrai couteau suisse. Je te conseille plus ce clavier.
N'oublie pas qu'il ne s'agit que de mon avis. Et puis détermine parfaitement tes besoins : ce que tu veux faire avec, quelles musiques, besoin d'un sampler ou non .........
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
Anonyme
314
14Posté le 23/01/2013 à 17:36:26
non pas besoin de sampler
une bete pas ttrop complexe- intuitive- sur laquelle partent mes compos- bah pour simplifié je fais une zik plutot a la AIR.....suis pas un agressif- j'ai une base piano- j'adore les arrangements- et l'electro a la BURIAL
un truc qui serait le meilleur copain de mon Q!
suis tout seul a la maison- fais pô de concert- j'arette la mao- revendu carte son et tutti quanti-
car je veux privilegié la spontaneité- l'immediateté et la creation.....bref l'inspiration et le plaisir
SUIS PÖ UN INGE-SON......je veux juste composer et enregistrer chez moi sans prise de tete
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/01/2013 à 18:23:22
Alors Motif XS. Il est complet et le séquenceur est bien
0
Anonyme
314
16Posté le 26/01/2013 à 07:12:39
hep, je viens d'essayer un kronos: 'tain il y a tout dedans, c'est dingue
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/01/2013 à 20:10:58
Oui il y a tout ...... sauf assez de potentiomètres à mon goût
0
r1gl4s
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 15/03/2013 à 14:17:09
ou acheter le Waldorf Q ?
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 15/03/2013 à 16:21:27
Il en est passé un, il n'y a pas très longtemps, dans les petites annonces.
C'est vrai qu'il faut être patient, on en voit pas tous les jours.