Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Ou trouver les flancs en bois pour mon WALDORF Q ??

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver les flancs en bois pour mon WALDORF Q ??
Bonjour,

Je recherche des flancs en bois pour mon Waldorf Q version Jaune:aime:

Quelqu'un saurait ou je peux me les procurer ?

Au pire ce serait la misère à refaire ?

Merci pour vos réponses

2
bon je me réponds à moi même,

je viens de voir le "tuto et astuces" de Shamk,en fin de compte les flancs sont très faciles à faire,je vais me lancer, je vous ferai une ou deux tites photos pour vous montrer le résultat:bravo:
3
Ouais ça me botte aussi !

N'oublie pas de poster des photos du résultat !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
5
Par contre tu parles d'un tuto pour les flancs en bois, je dois être miro mais je ne le trouve pas ???, tu pourrais poster le lien direct ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 21:59:38 ]

6
En fait c'est juste une photo du WQ ouvert,et la on voit que les côtés sont vraiment facile à faire,c'est la première photo...:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 04:52:34 ]

7
C'est fait les côtés en bois du Q sont terminés,photos sur mon profil.:bravo:
8
Beau boulot !

En passant, une petite question, il vaut quoi selon toi en comparaison du Q le Z1 ?
9
Ça lui va comme "un gant" :bravo:
Très jolie, avec le jaune du Q, ça ressort bien !

Citation :
En passant, une petite question, il vaut quoi selon toi en comparaison du Q le Z1 ?

Je n'ai que le Prophecy (petit frère du Z1), mais comparé au Q, il n'a rien à voir.
Même si l'on peut faire des sons analo, comme avec le Q, le Z1 à la particularité de jouer sur les sons d'instruments à vent et cordes.
De plus, avec son pavé tactile, tu peux délirer complet sur les modulations ! Et ainsi faire des sons vraiment bizarre (effets en tout genre et bruitages).
Le Prophecy est mono, comparé au Z1 qui est un poly. Donc je ne peux pas faire la même chose que le Q. Mais je trouve qu'ils sonnent très différent, l'un de l'autre.
Leur texture n'est pas la même.

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 18:06:44 ]

10
Petite question au passage, comment as tu fait pour les vis, elles ne se voient pas sur les flancs ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.