Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, j'ai vu ton site, pas mal du tout.
A quoi te sert le portable en plus du PC ?
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/11/2004 à 23:06:53
J'utilise le system VSTsystem LINK , ce qui me permet de doubler ma capacité de plug ( entre autre ) et je l'utilise aussi pour internet , GIGASTUDIO , PHOTOSHOP , FLASH etc.... ;)
Et moi qui veut échanger mon portable paske je sais pas quoi en faire !
Tu peux m'en dire un peu plus ? Ca m'intéresse ce "VSTsystem LINK" !
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/11/2004 à 23:21:20
Ok...
Ben en fait c'est un system devellopé par STEINBERG ( donc tu doit au moins posséder CUBASE ou NUENDO ( depuis la version SX2 de CUBASE et 2 de NUENDO )) .
Tu dois egalement te munir de 2 interface audionumerique ASIO 2 ( une sur le PC et l'autre sur le PORTABLE ) .
Une fois les deux PC raccorder ensembe par la prise SPDIF des cartes audio tu peut controller sur un PC ton soft ( NUENDO pour ma part ! ) et utiliser les ressource du portable ( ou NUENDO est egalement installé avec tout mes plug ) pour utiliser des VSTI , EFFECTS etc.....
En gros j'utilise 2 PC sur le meme systeme ( donc les capacités CPU , RAM etc... sont presque doublé ! ) ;)