Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 12:05:49Installer la démo
Bonjour. Je viens de trouver un lien pour essayer la démo du synti avs mais après avoir installé la démo, je ne comprend pas comment lancer l'application, je me retrouve avec le pdf d'aide et le fichier suivant: EMS_X^Y.SEP.
A l'aiiiiiiiiide!!!!!!
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais dans le dossier d'installation, il n'y a que ce f...u fichier .SEP et l'aide en pdf, aucune dll.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/03/2007 à 12:34:34
Strange! moi quand je l'avais fait (il y a longtemps) j'avais bien une dll.
peut être demander au père Rehberg.
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/03/2007 à 12:57:44
Ouais. Par contre sur le site, il y a une capture d'écran de la démo et on dirait qu'elle est ouverte avec wavelab. Je ne sais pas si ça à un rapport.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/03/2007 à 13:04:19
Moi je l'avais bien ouverte avec cubase.
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/03/2007 à 13:06:55
Je crois que je vais suivre ton conseil et mailer Rehberg. C'est quand même pas normal qu'il n'y ai pas de dll dans le dossier.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/03/2007 à 14:06:17
Ok, mais sache qu'il est pas trés causant le père rehberg
0
deb76
3788
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/03/2007 à 14:11:40
Bonjour,
????
Je ne compmrends pas bien car je viens de faire l'essai pour répondre à une personne au sujet des inserts audios uniquement possible sur la version avec licence.
Pour ma part, je viens de le télécharger et apparaît le sigle EMS et un set-up sur lequel il suffit de cliquer pour lancer l'installation de l'application.
Re,
Je viens de l'installer, dans le dossier où l'Ems Avs s'est installé, il y a bien la dll et effectivement le dossier Ems Avs dans lequel il y le Pdf et le fameux fichier SEP dont tu ne tiens pas compte.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de dll car ce que je viens de faire, c'est à partir du fichier téléchargé il y a quelques minutes...