Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Rehberg Synthi Avs
Photos
1/15
EMS Rehberg Synthi Avs

Sujet Installer la démo

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 285 vues
  • 4 followers
1 Installer la démo
Bonjour. Je viens de trouver un lien pour essayer la démo du synti avs mais après avoir installé la démo, je ne comprend pas comment lancer l'application, je me retrouve avec le pdf d'aide et le fichier suivant: EMS_X^Y.SEP.
A l'aiiiiiiiiide!!!!!!
2
Il y a sûrement la dll à copier dans vst plugins.
3
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais dans le dossier d'installation, il n'y a que ce f...u fichier .SEP et l'aide en pdf, aucune dll. :???:
4
Strange! moi quand je l'avais fait (il y a longtemps) j'avais bien une dll.
peut être demander au père Rehberg.
5
Ouais. Par contre sur le site, il y a une capture d'écran de la démo et on dirait qu'elle est ouverte avec wavelab. Je ne sais pas si ça à un rapport.
6
Moi je l'avais bien ouverte avec cubase.
7
Je crois que je vais suivre ton conseil et mailer Rehberg. C'est quand même pas normal qu'il n'y ai pas de dll dans le dossier.
8
Ok, mais sache qu'il est pas trés causant le père rehberg :clin:
9
Bonjour,
????
Je ne compmrends pas bien car je viens de faire l'essai pour répondre à une personne au sujet des inserts audios uniquement possible sur la version avec licence.
Pour ma part, je viens de le télécharger et apparaît le sigle EMS et un set-up sur lequel il suffit de cliquer pour lancer l'installation de l'application.
10
Re,
Je viens de l'installer, dans le dossier où l'Ems Avs s'est installé, il y a bien la dll et effectivement le dossier Ems Avs dans lequel il y le Pdf et le fameux fichier SEP dont tu ne tiens pas compte.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de dll car ce que je viens de faire, c'est à partir du fichier téléchargé il y a quelques minutes...