Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté les extraits, j'ai dégainé la visa, et ... je l'ai commandé.
je verrais demain si je me suis emballé ou si ça sonne comme sur les démo
0
Anonyme
805
3Posté le 24/01/2008 à 20:02:37
Je te rassure mois je l'ai depuis une semaine
au debut il me parassait fade mais a force de travailler dessus je le trouvent exellent
en plus le designe est magnifique
puis de toute façon pour le prix sa va
meme si cela avait ete une erreur cela n'aurait pas ete trop mechant pour mon compte en banque
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/01/2008 à 20:44:05
Citation : meme si cela avait ete une erreur cela n'aurait pas ete trop mechant pour mon compte en banque
c'est ce que je me suis dit
en plus j'avais bien aimé leur premier soft (l'émulation de 303)
0
Anonyme
805
5Posté le 24/01/2008 à 20:56:07
Exacte je l'ai aussi exellent pour les bass
0
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/01/2008 à 01:24:22
Je l'ai acheté également.
Je rencontre un problème:
Sous Live 7, chaque fois que je change un preset (via le pugin), il "saute" c'est a dire qu'il revient sur le preset en cours, quasi-immediatement..
Je dois recommencer l'opération 3-4 fois ...
est ce la même chose chez vous ?
0
Anonyme
805
7Posté le 26/01/2008 à 09:20:08
Oui j'ai egalement le meme soucie j'ai contacter G-Sonique
afin qu'il fasse le necessaire
0
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/01/2008 à 22:40:59
Citation : Hello,
unfortunatelly Ableton Live is not supported because it suffers with many bugs and we do not support this sequencer. Our software works perfect in all others VSTi hosts as Cubase, Nuendo, Fruity loops... but not in Ableton.
This is already mentioned in the system requirements in each of our plugins and there is a warning in shop section also.
I hope this "uncompatibility" will be solved soon in further releases or updates of Ableton because fault is on their side...
best regards
Lukas Zahurancik
g-sonique crew
0
GSonique
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 12/03/2008 à 01:39:40
Ableton Live will be fully supported from the version 1.2 which will be available about 25.3.2008