Une petite video du soft en action sur l'iPhone et visiblement le soft (version iPhone) permet de contrôler son équivalent plugin PC & Mac via wifi devenant ainsi un contrôleur dédié , avec par dessus le marché la possibilité d'échanger les patch entre les deux versions (iPhone/ordi) .
Hors sujet : tofe : je partage ton avis, au vu de toutes les applications dispo et des fonctions, il a l'air tentant. Ce qui me gène c'est l'abonnement obligatoire de 40-50 euros, je trouve que comme n'importe quel autre mobile on devrait avoir le droit de choisir (déja que 2 ans d'engagement c'est bien relou). Mon forfat actuel est à 20 euros et ça me convient très bien. a moins que depuis l'ouverture à la conccurence ça ait un peu changé...
Hors sujet : Hé oui Goom je suis bien d'accord !!!! je me méfie d'autant plus que j'ai eu 2 pda Palm, avec plein d'applis, mais que je m'en suis vite lassé. C'est vraiment du gadget bien tentant, 2 personnes à mon travail ont cet iPhone.
Ce qui me plait bien c'est la connectivité internet, d'ailleurs je me demande si on peut poster sur AF depuis un iPhone. Bref déraisonnable, encore un besoin que l'on se crée, mais fortement tentant !!!