Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite video du soft en action sur l'iPhone et visiblement le soft (version iPhone) permet de contrôler son équivalent plugin PC & Mac via wifi devenant ainsi un contrôleur dédié , avec par dessus le marché la possibilité d'échanger les patch entre les deux versions (iPhone/ordi) .
Hors sujet : Putain cet iphone avec toutes ces applications, ç me tente, manque juste la thune ....
peut être dans un an ou deux il sera moins cher .....
0
Ola !!!
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/05/2009 à 17:09:51
La version iPhone est à 0.79 € ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/05/2009 à 00:28:02
Hors sujet : tofe : je partage ton avis, au vu de toutes les applications dispo et des fonctions, il a l'air tentant. Ce qui me gène c'est l'abonnement obligatoire de 40-50 euros, je trouve que comme n'importe quel autre mobile on devrait avoir le droit de choisir (déja que 2 ans d'engagement c'est bien relou). Mon forfat actuel est à 20 euros et ça me convient très bien. a moins que depuis l'ouverture à la conccurence ça ait un peu changé...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/05/2009 à 10:29:46
Hors sujet : Hé oui Goom je suis bien d'accord !!!! je me méfie d'autant plus que j'ai eu 2 pda Palm, avec plein d'applis, mais que je m'en suis vite lassé. C'est vraiment du gadget bien tentant, 2 personnes à mon travail ont cet iPhone.
Ce qui me plait bien c'est la connectivité internet, d'ailleurs je me demande si on peut poster sur AF depuis un iPhone. Bref déraisonnable, encore un besoin que l'on se crée, mais fortement tentant !!!