Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 11:03:20Quelle utilisation faites vous du KARMA FX ?
Salut,
Pour quelle style utilisez vous le Karma
moi, perso je l'utilise dans la trance pour l'instant en bass mais il existe tellement de possibilitées. si ca vous dit on pourrait s'en servir enssemble pour faire des sons en comun histoire de le faire vivre tous enssemble. si l'idée est bidon dites le moi mais je pense que ça pourrait etre simpa.
a vous de voire.
Ne t'impatiente pas si vite!
Moi je ne serais pas forcément contre l'idée mais pour l'instant je tâtonne complètement, je n'avais encore jamais utilisé ce genre de truc et je ne sais pas encore exactement à quoi ça sert: je suppose qu'on dois fabriquer des sons qu'on peut jouer avec un clavier midi, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que le logiciel et le clavier se "parlent"! Enfin bonne chance dans ta recherche ou attends un peu que je maîtrise un peu mieux le logiciel...
Pour être franc je crois qu'on a un peu laissé tomber la communication sur le sujet...
Ceci dit, depuis, j'ai réussi à faire communiquer mon clavier avec le synthé mais j'ai juste fait un petit essai avec ce logiciel donc je n'ai pour l'instant pas d'info particulière à donner. Mais par contre si tu trouves des choses, même petites, ça m'intéresse et ça me remotivera peut être pour recommencer à chercher.
Eh bien j'ai mes exam bientot donc g pas trop eu le temps de me pencher sur Karma mais je l'ai essayer un pti peu et il a l'air vraiment bien. Je vais m'y remettre là
Tient moi au courant si tu trouve des trucs interessants et je ferai de même