Sujet de la discussionPosté le 28/11/2024 à 08:47:28Temps de chargement beaucoup trop long
Bonjour à tous
Je possède PhasePlant depuis déjà plus d'un an, c'est un logiciel fabuleux et très facile à programmer, malheureusement, je ne peux pas l'utiliser pour le Live.
Je l'utilise avec un contrôleur Midi à vent (genre EWI) et je l'utilise dans Camelot Pro (Audio Modeling)
Chaque morceau est chargé dès sa sélection (il charge tous les synthés et FX de chaque scène du morceau)
Avec des Synthés tels que (Falcon d'UVI, Les Swam d'Audio Modeling, OPX-Pro 3 de Sonic Projet, Synthmaster 3 de KV331... et d'autres, le chargement se fait en quelques secondes même avec de multiples instances alors que PhasePlant prend quelques dizaines de secondes pour une seule instance ce qui le rend inutilisable sur scène.
J'ai posé la question au support technique de Kiloheart mais aucune solution viable n'a été trouvée.
C'est vraiment dommage car j'adore le grain de ce synthé et la facilité avec laquelle on peut assigner les modulations
Saxfred