Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2024 à 08:47:28Temps de chargement beaucoup trop long
Bonjour à tous
Je possède PhasePlant depuis déjà plus d'un an, c'est un logiciel fabuleux et très facile à programmer, malheureusement, je ne peux pas l'utiliser pour le Live.
Je l'utilise avec un contrôleur Midi à vent (genre EWI) et je l'utilise dans Camelot Pro (Audio Modeling)
Chaque morceau est chargé dès sa sélection (il charge tous les synthés et FX de chaque scène du morceau)
Avec des Synthés tels que (Falcon d'UVI, Les Swam d'Audio Modeling, OPX-Pro 3 de Sonic Projet, Synthmaster 3 de KV331... et d'autres, le chargement se fait en quelques secondes même avec de multiples instances alors que PhasePlant prend quelques dizaines de secondes pour une seule instance ce qui le rend inutilisable sur scène.
J'ai posé la question au support technique de Kiloheart mais aucune solution viable n'a été trouvée.
C'est vraiment dommage car j'adore le grain de ce synthé et la facilité avec laquelle on peut assigner les modulations
Saxfred