Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007
Photos
1/29
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007

Sujet étrange

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 078 vues
  • 2 followers
1 étrange
Je viens d'installer la version analog...
tout se passe bien sauf que j'ai le legacy cell en stand alone mais pas en vst !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un a rencontré le pb ???
merci
2
Salut t sur pc ou sur mac ,moi sur mac g la legacy toute en vst par contre avec la arturia v collection j'ai 3 synthé sur 7 qui sont en standalone
3
Salut,
je suis sur pc.
je comprends pas pourquoi ça marche pas. Dans la palette VST (enfin je sais plus le nom… F11 quoi ;-) j'ai un dossier korg, mais il n'y a que le ms20 le polisix et le mono/poly dedans !!!
est-ce que - à tout hasard - ça serait pas lié au fait que j'avais téléchargé la démo et que du coup le répertoire n'a pas bougé ?
je vois pas là…
4
Essaye de tout desinstaller et de reinstaller ,a l'installation y te demande si tu ve installer en vst standalone AU ... ,et t'es sur que dans le dossier korg legacy ta pas les dll ,tu ve t'en servir avec quel séquenceur ?
5
Les fichiers dll sont bien tous à leur place… je suis sous cubase studio 4
je vais tenter une reinstalle
6
Bon après reinstalle : toujours rien !!!!!!
c'est dingue ça ! quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le pb parce que c'est super lourd ça !
les fichiers dll sont tous à leur place !
7
Y sont bien dans vst plugins les dll ,sinon essaye de les mettre dans un dossier vst de cubase (je dis ca c'est pour tenter je connais pas cubase)
8
Bon ça y est ça marche !
comprends pas trop mais j'explique au cas où quelqu'un d'autre rencontre le pb !
par defaut, les dll sont installé dans steinberg/vstplugins (là où j'ai tous les dll mes vsti soit dit en passant...)
j'ai copié l'ensemble du dossier korg dans steinberg/cubase/vstplugins (là ou il n'y a que les vsti fournis par steinberg avec cubase) et là miracle, les 4 fonctionnent !!!!

pas compris mais m'en fout un peu du coup :mdr: