Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007
Photos
1/29
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007

étrange

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 106 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion étrange
Je viens d'installer la version analog...
tout se passe bien sauf que j'ai le legacy cell en stand alone mais pas en vst !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un a rencontré le pb ???
merci
2
Salut t sur pc ou sur mac ,moi sur mac g la legacy toute en vst par contre avec la arturia v collection j'ai 3 synthé sur 7 qui sont en standalone
3
Salut,
je suis sur pc.
je comprends pas pourquoi ça marche pas. Dans la palette VST (enfin je sais plus le nom… F11 quoi ;-) j'ai un dossier korg, mais il n'y a que le ms20 le polisix et le mono/poly dedans !!!
est-ce que - à tout hasard - ça serait pas lié au fait que j'avais téléchargé la démo et que du coup le répertoire n'a pas bougé ?
je vois pas là…
4
Essaye de tout desinstaller et de reinstaller ,a l'installation y te demande si tu ve installer en vst standalone AU ... ,et t'es sur que dans le dossier korg legacy ta pas les dll ,tu ve t'en servir avec quel séquenceur ?
5
Les fichiers dll sont bien tous à leur place… je suis sous cubase studio 4
je vais tenter une reinstalle
6
Bon après reinstalle : toujours rien !!!!!!
c'est dingue ça ! quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le pb parce que c'est super lourd ça !
les fichiers dll sont tous à leur place !
7
Y sont bien dans vst plugins les dll ,sinon essaye de les mettre dans un dossier vst de cubase (je dis ca c'est pour tenter je connais pas cubase)
8
Bon ça y est ça marche !
comprends pas trop mais j'explique au cas où quelqu'un d'autre rencontre le pb !
par defaut, les dll sont installé dans steinberg/vstplugins (là où j'ai tous les dll mes vsti soit dit en passant...)
j'ai copié l'ensemble du dossier korg dans steinberg/cubase/vstplugins (là ou il n'y a que les vsti fournis par steinberg avec cubase) et là miracle, les 4 fonctionnent !!!!

pas compris mais m'en fout un peu du coup :mdr: