Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 20:37:48étrange
Je viens d'installer la version analog...
tout se passe bien sauf que j'ai le legacy cell en stand alone mais pas en vst !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un a rencontré le pb ???
merci
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/12/2008 à 21:54:10
Salut t sur pc ou sur mac ,moi sur mac g la legacy toute en vst par contre avec la arturia v collection j'ai 3 synthé sur 7 qui sont en standalone
0
Anonyme
521397
3Posté le 11/12/2008 à 09:35:02
Salut,
je suis sur pc.
je comprends pas pourquoi ça marche pas. Dans la palette VST (enfin je sais plus le nom… F11 quoi ;-) j'ai un dossier korg, mais il n'y a que le ms20 le polisix et le mono/poly dedans !!!
est-ce que - à tout hasard - ça serait pas lié au fait que j'avais téléchargé la démo et que du coup le répertoire n'a pas bougé ?
je vois pas là…
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/12/2008 à 09:43:29
Essaye de tout desinstaller et de reinstaller ,a l'installation y te demande si tu ve installer en vst standalone AU ... ,et t'es sur que dans le dossier korg legacy ta pas les dll ,tu ve t'en servir avec quel séquenceur ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/12/2008 à 10:23:05
Les fichiers dll sont bien tous à leur place… je suis sous cubase studio 4
je vais tenter une reinstalle
0
Anonyme
521397
6Posté le 11/12/2008 à 18:42:47
Bon après reinstalle : toujours rien !!!!!!
c'est dingue ça ! quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le pb parce que c'est super lourd ça !
les fichiers dll sont tous à leur place !
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/12/2008 à 18:56:26
Y sont bien dans vst plugins les dll ,sinon essaye de les mettre dans un dossier vst de cubase (je dis ca c'est pour tenter je connais pas cubase)
0
Anonyme
521397
8Posté le 11/12/2008 à 19:16:47
Bon ça y est ça marche !
comprends pas trop mais j'explique au cas où quelqu'un d'autre rencontre le pb !
par defaut, les dll sont installé dans steinberg/vstplugins (là où j'ai tous les dll mes vsti soit dit en passant...)
j'ai copié l'ensemble du dossier korg dans steinberg/cubase/vstplugins (là ou il n'y a que les vsti fournis par steinberg avec cubase) et là miracle, les 4 fonctionnent !!!!