Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Diodes Rouge

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 5 followers
1 Diodes Rouge
Salut
J'ai depuis hier acquis un legacy (tout simplement genial)
je me pose une question est ce normale que les diodes sur le plug du ms20 s'allume alors que sur le controler elle ne s'alume pas (hormis celle du volume qui elle marche)

par avance merci
2
Pour ma part , les diodes du ms20 de commande s'allument comme sur le plugin virtuel ( mais seulement en utilisant le plug ms20 ; pas les 3 autres ! ) :clin:

"Switched on bach"

3
Merci pour ta reponse c'est cool
4
Ben en ce qui me concerne quand j'utilise le plug ms20 les diodes ne s'allument pas sur le controleur alors sur le plug ça clignote.....j'ai l'impression que c'est pas normal au vu de la réponse de tinhu. y'a une astuce pour qu'elles fonctionnent? Anxiogenn, ça marche chez toi maintenant?. merci
5
Non ca ne marche toujours pas quel que part tu me rassure en me disant que pour toi c'est pareille mais je pense aussi que ce n'est pas normale et si il ya une astuce j'aimerais bien savoir laquel au cas ou pour toi ca marche fait moi le savoir par avance merci
6
J'avais remarqué aussi que les diodes du controleur n'étaient pas toujours allumées, apparemment selon la l'ordre et la façon dont on mettait en route (ordre de branchement, … ?) mais vu que ce n'était pas vraiment le plus urgent à l'époque je n'ai pas pris le temps de comprendre … Je viens de faire un essai rapide et effectivement les diodes du controleur ne sont pas allumées à part celle de la mise en route.

Gérald

7
Bon c'est pas trés génant génant tout ça en fait...mais ce serait sympa si ça marche. Je me demande si l'alimentation par USB selon nos configs peut alimenter toutes les iodes? c'est peut être une question bête mais bon je la pose quand même.

Je vai ouvrir le manuel pour voir si il y a une réponse.
8
Moi ça marche ; peut etre parce que j'ai le controleur ms20usb en premiere position dans le reglage midi in device . a tester chez vous :8)

"Switched on bach"

9
A mon avis tu manques de ressources usb
moi ca cliqnotte sur un port usb2
10
Bonsoir à tous,

Je me suis posé la même question...
Ce n'est pas un problème d'alimentation puisque le reste fonctionne à priori...
En fait, les LED du LFO, des enveloppes, du peak et du trig out ne fonctionnent qu'à condition d'utiliser l'application MS20 stand alone... et ne s'allument pas en mode plug-in.

Citation des FAQ de www.korguser.net :
"The MS-20 Controller's LEDs (other than POWER ON LED) are designed to light only when it is used with the stand-alone version of MS-20 or Legacy Cell."

Autre chose, pensez à éteindre votre controleur MS20 (bouton de volume à 0) puis à le rallumer si vous voulez fabriquer un patch en partant des réglages réels du controleur... (from scratch)

A++ :clin: