Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Acheter d'occasion, mais comment faire si le Legacy à déjà été enregistré ?

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 224 vues
  • 17 followers
1 Acheter d'occasion, mais comment faire si le Legacy à déjà été enregistré ?
Bonjour à tous !
J'achète un Legacy Korg à quelqu'un qui a déjà installé le programme sur une de ces machines, il a forcément enregistré le soft à l'aide du code d'inscription du CD.
Maintenant, je ne peux pas m'inscrire car lorsque j'essai, j'ai un message qui dit que le soft est déjà enregistré !!!
Comment faire ???
Help
2
Personne ne sait comment faire ???
3
J'ai déjà vu des legacy à vendre en occasion ! C'est que c'est possible alors !!!
4
Essaye de contacter Korg. :clin:
5
Salut j'en ai revendu un dernierement en allemagne

tu n'a aucun soucis a te faire sur la license car il me semble que si t'as le code boite + l'id de ton ordi de ton ordi c'est bon,c'est bien + simple qu'avec live4 par exemple


parcontre demande au vendeur d'avertir korg ou de t'envoyer ses infos
6
Tente la chose suivante:
- tu vas sur le site https://www.korguser.net
- tu cliques tout à fait en haut à droite sur "new user click here"
- tu remplis tous les champs. A ce moment-là, ton identité est connue de Korg.
- Tu retournes à la page d'accueil
- Tu remplis la colonne à droite pour t'identifier, et tu cliques aussi sec sur "Re-issue licence/activation code code".
- tu remplis les champs nécessaires: ayant le code sur le CD, tu ne dervrais pas avoir de problème.

J'ai refais moi-même cette manip à plusieurs reprises, ayant réinstallé mon PC. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'il faut faire quand on met à jour le logiciel, car la mise à jour que tu télécharges est en fait une nouvelle version du soft nécessitant une nouvelle activation à chaque fois.

Je suis assez confiant sur le fait que cela ne pose pas de problème. Sinon, appelle l'importateur http://www.laboitenoire.net/hs/menu/rubrique.php?choix_marque=307&chapitre=50&rub=news puis tu cliques sur "liens utiles", puis "contact" et tu leur laisses un message. S'ils sont pas trop cons, ils t'aideront.
Encore un éventualité: envoie un Email à LCOUERON@algam.net , qui est le gars qui m'a envoyé un message pour me dire que la nouvelle version de la korg legacy venait d'arriver: il devrait savoir.

7
Merci pour vos réponses !
Fabrice s. : que veux tu dire avec l'ID de mon ordinateur ? et qu'en faire ?

coyote14: merci pour ta solution, en fait j'ai essayé avec les infos du vendeur et ça ne fonctionne pas ! Je pense qu'il y a des infos de la connexion internet du premier utilisateur qui sont liées aux numéro de série sur le cd !

Je vais contacter korg mais à mon avis ils vont mettre des semaines avant de répondre !
8
Mais non...Tu mélanges tout. Tu dis que les coordonnées Internet du premier acquéreur doivent être liées à l'étiquette qui est sur la pochette du CD. Tu imagines bien qu'il n'y a aucun rapport entre les deux: comment les gars de chez Korg pourraient-ils pondre un numéro de série qui colle d'une façon ou d'une autre avec les coordonnées Internet du futur acheteur qu'ils ne connaissent pas??? :mdr:
Non, sérieusement, pourquoi s'entêter avec les anciennes coordonnées du précédent propriétaire...Rentre les tiennes sur le site (ce qui revient à s'enregistrer), et fais la manip que je t'ai indiquée (parce que tu l'as pas faite). Je ne vois pas pourquoi un changement d'Email entre lui et toi pourrait semer la merde. Et si dans un an tu changes d'Email, il va falloir te racheter un autre Korg Legacy? Allons, un peu de concentration, ça devrait marcher.

9

Citation : Fabrice s. : que veux tu dire avec l'ID de mon ordinateur ? et qu'en faire ?



j'ai plus la boite et le soft sous la main ..mais t'as pas de soucis a te faire

chaque carte mere a une numero d'identifiacation propre( c'est l'id de ton ordi)
une fois que t'enregistres tes coordonnées...tu te sers du code boite et tu rajoute l'id de ton ordi qui s'affiche..;ca te crée un wordpad si jme souviens bien(jconfond ptet avec ableton) ou une clé unique


le seul truc qu'il faut faire c'est que l'ancien utilisateur te file ses coordonnées ou qu'il se supprime..ou qu'il prévienne chez korg
10
Pour info, la license d'utilisation indique clairement que le Legacy ne peut pas etre revendu, la license n'est pas cessible. :non: