Acheter d'occasion, mais comment faire si le Legacy à déjà été enregistré ?
- 35 réponses
- 18 participants
- 3 411 vues
- 17 followers
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 00:18:26Acheter d'occasion, mais comment faire si le Legacy à déjà été enregistré ?
Bonjour à tous !
J'achète un Legacy Korg à quelqu'un qui a déjà installé le programme sur une de ces machines, il a forcément enregistré le soft à l'aide du code d'inscription du CD.
Maintenant, je ne peux pas m'inscrire car lorsque j'essai, j'ai un message qui dit que le soft est déjà enregistré !!!
Comment faire ???
Help
J'achète un Legacy Korg à quelqu'un qui a déjà installé le programme sur une de ces machines, il a forcément enregistré le soft à l'aide du code d'inscription du CD.
Maintenant, je ne peux pas m'inscrire car lorsque j'essai, j'ai un message qui dit que le soft est déjà enregistré !!!
Comment faire ???
Help
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/11/2005 à 21:32:14
Personne ne sait comment faire ???
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/11/2005 à 03:49:13
J'ai déjà vu des legacy à vendre en occasion ! C'est que c'est possible alors !!!
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/11/2005 à 04:25:27
Essaye de contacter Korg.
Anonyme
521410
5 Posté le 26/11/2005 à 06:07:57
Coyote14
15967
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/11/2005 à 08:18:30
Tente la chose suivante:
- tu vas sur le site https://www.korguser.net
- tu cliques tout à fait en haut à droite sur "new user click here"
- tu remplis tous les champs. A ce moment-là, ton identité est connue de Korg.
- Tu retournes à la page d'accueil
- Tu remplis la colonne à droite pour t'identifier, et tu cliques aussi sec sur "Re-issue licence/activation code code".
- tu remplis les champs nécessaires: ayant le code sur le CD, tu ne dervrais pas avoir de problème.
J'ai refais moi-même cette manip à plusieurs reprises, ayant réinstallé mon PC. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'il faut faire quand on met à jour le logiciel, car la mise à jour que tu télécharges est en fait une nouvelle version du soft nécessitant une nouvelle activation à chaque fois.
Je suis assez confiant sur le fait que cela ne pose pas de problème. Sinon, appelle l'importateur http://www.laboitenoire.net/hs/menu/rubrique.php?choix_marque=307&chapitre=50&rub=news puis tu cliques sur "liens utiles", puis "contact" et tu leur laisses un message. S'ils sont pas trop cons, ils t'aideront.
Encore un éventualité: envoie un Email à LCOUERON@algam.net , qui est le gars qui m'a envoyé un message pour me dire que la nouvelle version de la korg legacy venait d'arriver: il devrait savoir.
- tu vas sur le site https://www.korguser.net
- tu cliques tout à fait en haut à droite sur "new user click here"
- tu remplis tous les champs. A ce moment-là, ton identité est connue de Korg.
- Tu retournes à la page d'accueil
- Tu remplis la colonne à droite pour t'identifier, et tu cliques aussi sec sur "Re-issue licence/activation code code".
- tu remplis les champs nécessaires: ayant le code sur le CD, tu ne dervrais pas avoir de problème.
J'ai refais moi-même cette manip à plusieurs reprises, ayant réinstallé mon PC. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'il faut faire quand on met à jour le logiciel, car la mise à jour que tu télécharges est en fait une nouvelle version du soft nécessitant une nouvelle activation à chaque fois.
Je suis assez confiant sur le fait que cela ne pose pas de problème. Sinon, appelle l'importateur http://www.laboitenoire.net/hs/menu/rubrique.php?choix_marque=307&chapitre=50&rub=news puis tu cliques sur "liens utiles", puis "contact" et tu leur laisses un message. S'ils sont pas trop cons, ils t'aideront.
Encore un éventualité: envoie un Email à LCOUERON@algam.net , qui est le gars qui m'a envoyé un message pour me dire que la nouvelle version de la korg legacy venait d'arriver: il devrait savoir.
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/11/2005 à 10:15:55
Merci pour vos réponses !
Fabrice s. : que veux tu dire avec l'ID de mon ordinateur ? et qu'en faire ?
coyote14: merci pour ta solution, en fait j'ai essayé avec les infos du vendeur et ça ne fonctionne pas ! Je pense qu'il y a des infos de la connexion internet du premier utilisateur qui sont liées aux numéro de série sur le cd !
Je vais contacter korg mais à mon avis ils vont mettre des semaines avant de répondre !
Fabrice s. : que veux tu dire avec l'ID de mon ordinateur ? et qu'en faire ?
coyote14: merci pour ta solution, en fait j'ai essayé avec les infos du vendeur et ça ne fonctionne pas ! Je pense qu'il y a des infos de la connexion internet du premier utilisateur qui sont liées aux numéro de série sur le cd !
Je vais contacter korg mais à mon avis ils vont mettre des semaines avant de répondre !
Coyote14
15967
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/11/2005 à 00:41:05
Mais non...Tu mélanges tout. Tu dis que les coordonnées Internet du premier acquéreur doivent être liées à l'étiquette qui est sur la pochette du CD. Tu imagines bien qu'il n'y a aucun rapport entre les deux: comment les gars de chez Korg pourraient-ils pondre un numéro de série qui colle d'une façon ou d'une autre avec les coordonnées Internet du futur acheteur qu'ils ne connaissent pas???
Non, sérieusement, pourquoi s'entêter avec les anciennes coordonnées du précédent propriétaire...Rentre les tiennes sur le site (ce qui revient à s'enregistrer), et fais la manip que je t'ai indiquée (parce que tu l'as pas faite). Je ne vois pas pourquoi un changement d'Email entre lui et toi pourrait semer la merde. Et si dans un an tu changes d'Email, il va falloir te racheter un autre Korg Legacy? Allons, un peu de concentration, ça devrait marcher.
Non, sérieusement, pourquoi s'entêter avec les anciennes coordonnées du précédent propriétaire...Rentre les tiennes sur le site (ce qui revient à s'enregistrer), et fais la manip que je t'ai indiquée (parce que tu l'as pas faite). Je ne vois pas pourquoi un changement d'Email entre lui et toi pourrait semer la merde. Et si dans un an tu changes d'Email, il va falloir te racheter un autre Korg Legacy? Allons, un peu de concentration, ça devrait marcher.
Anonyme
521410
9 Posté le 27/11/2005 à 10:05:37
Citation : Fabrice s. : que veux tu dire avec l'ID de mon ordinateur ? et qu'en faire ?
j'ai plus la boite et le soft sous la main ..mais t'as pas de soucis a te faire
chaque carte mere a une numero d'identifiacation propre( c'est l'id de ton ordi)
une fois que t'enregistres tes coordonnées...tu te sers du code boite et tu rajoute l'id de ton ordi qui s'affiche..;ca te crée un wordpad si jme souviens bien(jconfond ptet avec ableton) ou une clé unique
le seul truc qu'il faut faire c'est que l'ancien utilisateur te file ses coordonnées ou qu'il se supprime..ou qu'il prévienne chez korg
Dv_
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/04/2006 à 15:48:06
Pour info, la license d'utilisation indique clairement que le Legacy ne peut pas etre revendu, la license n'est pas cessible.
- < Liste des sujets
- Charte