Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Malgré les mjr le Legacy est tjrs instable !?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
1 Malgré les mjr le Legacy est tjrs instable !?
Ma config est un g4 bi-pro1,25ghz avec 768 de ram, j'ai acheté le Legacy l'été dernier et il est vrai que les sonnoritées sont dignes de Korg et que c'est un produit complet et bien agréable a utiliser. Du moin quand ca marche.
Avec la première version ca marchait pas mal, hormis les assignations du ms 20 dans le Legacy completement décalées ou inexistantes et quelques autres bug.
A l'arrivé de l'update 1,1,0 ca a commencé a devenir strange. L 'installe effectué sans encombre, le plug du Legacy fait planter cubase (sx 1.51) a l'allumage, ca commence. Un e fois le plug Legacy viré du dossier plug le reste du pack fonctionne pas mal, m^m bien. Quelques jours plus tard je reintègre le Legacy ds mes plug vst et là ca marche, là ca devient mystik.
Après quelques tps d'attente, une nouvelle mjr est dispo, la1.1.1.0, que je télécharge avec entousiasme. Après une installe "succesfull" le soft me dit que le ms 20 n'a pas de licence,(':???:') j'ai regardé y'a pas de shaman dans les alentours de mon studio, et depuis c'est la grande class, le Legacy marche a priori (g pas essayé encore les exports) mais le plug du ms 20 plante total, c'est trop bète il me sert sur plusieurs projets.
What's up, help me please. :(((
JUST FOR GROOVING
2
Il faut restorer les autorisations sur le MAC, surtout si une version pirate a déjà été installée avant la vrai version.
3
J'ai pour ma part la version PC et je dois admettre que la stabilité est EXEMPLAIRE.

:8)


Neil.
4
C'est normal que ça soit pas stable, ils ont voulu faire comme l'originale, attends que ça chauffe , les VCO se stabiliseront.... :ptdr:
5