Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1

Sujet Absynth2.0 (free update grace period) avec cubase sx et pc 1.7 ghz et windows 2000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
1 Absynth2.0 (free update grace period) avec cubase sx et pc 1.7 ghz et windows 2000
Bonjours :clin: mon probleme est que ds cubase sx quand je je click sur les bouttons d'editions du vst absynth (patch, wavform, effect lfos.....) la fenetre absynth edit ne se lance pas on dirait kil ny a pas de liens.
(J'ai pour pourtant lu les indications et jai releve un point ou ils parle ds le readme.htlm de "Active in Background" a selectionner ds cubase mais j'ai pas trouver :8O: )
En tout cas kan j'utilise absynth 2.0 en stand alone (sans cubase sx) la fenetre du absynth edit existe et je peux configurer les sons.
Si quelqu'un a le meme materiel ke moi et ke ca fonctionne mais kil na pas de reponse a me donner peut kan meme me dire ke chez lui ca fonctionne ca voudrait dire ke le probleme vient ds une de mes configurations de mon pc.

Merci d'avance
2
:???: :???:
va ptêt falloir reformuler ton pb, j'ai vraiment rien capté !

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
3
Bin ds cubase sx kan j'utilise le plug-in vst du NOUVO fabuleux "absynth 2.0" (mais en version update du 1.3 a 2.0) je ne peux pas editer par exemple :
ds cubase kan je click sur le bouton "patch" de l'instrument absynth 2.0, la fenetre d'edition du absynth 2.0 devrait se lancer pour ke je puisse regler les oscillateurs, filtres et modulation mais rien ne s'ouvre.
Dans l'ancienne version de absynth (1.0 a 1.3) y avait pas ce probleme parceque des qu'on
ajoutait le plug vst instrument absynth ds cubase cette fenetre d'edition s'ouvrait automatiquement.
4
:mdr: :mdr:
Ah en faite cest bon il fallait aller ds les configurations peripherique et "liberer le pilote asio en tache de fond" :bravo: :bravo: