Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1

Sujet Ou trouver des patchs pour Absynth ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver des patchs pour Absynth ?
Bonjour,

Je viens de découvrir Absynth... :bravo: les possibilités semblent tres open...mais y a t il des sites ou trouver des patchs :???: car la bidouille pour finir avec un pouet c'est pas trop mon truc....!!!

Merci
2
Ce synthé est en effet ULTRA versatile niveau sonore, virulent, versatile, hargneux, complexe...

Mais les patchs fournis avec sont tres tres trop trop trop typés...

Donc le meilleur moyen d'obtenir des sons de fou ET qui te sont personnels, c'est de t'y coller ! :mdr:

Au debut, je te conseille de partir des patches de base, d'en changer les parametres a ta guise puis de sauvegarder les resultats comme patches persos.

A force tu te passeras completement des patches d'origine car tu pigeras quel truc donne quel effet ! :clin:

Si VRAIMENT tu veux pas galerer ni chercher a personnaliser le truc, donne moi ton mail par message privé et je t'enverrai une ou deux banques de patches ! :clin:
3
Yeaaah mate un peu c'que j'ai trouvééééééé oh oh oh c'est la noyel :aime: :bravo: :8)

"C'est noyel c'est noyel c'est noyelnoyel" :!: :mdr:



https://groups.yahoo.com/group/absynth-users/files/
4
Escuses moi Inusable, tu n'aurais pas abusé de l'absynthe :???: :non:
:mdr:
Keep on playin'
Slim
5
OUAH excellent y a meme les patches que je voulais te filer par mail !!!

https://groups.yahoo.com/group/absynth-users/files/3_OldBanks/

Prends surtout le patch AbsynthExplorat il est terrible :aime:

Beaucoup de sons y figurant sont assez sobres pour etre réutilisés mais assez intelligemment filtrés pour egaler Boards Of Canada !!

Y a meme un son qui porte leur nom lol :bravo:
6
7
Ha ! Ca c'est vrai que c'est pas mal, le problème c'est que c'est pas remboursé par la sécu, l'absynthe non plus d'ailleurs.
Keep on playin'
Slim
8
9
10
Thank pour les liens... :lol: je n'ai plus qu'a ecouter tous cela...!!! :bravo: