Sur koi enregistrer une mélody fait a l'Absynth?!
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 148 vues
- 1 follower
1TrinseK
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2002 à 09:26:38Sur koi enregistrer une mélody fait a l'Absynth?!
ya pa longtemps ke g l'absynth et g po de mode d'emploi avec! jus ke la rien de curieux J'arrive a jouer en live en clikant sur les touches mais pour ce ki est d'enregistrer je ne vois po comment faire? g essayé avec cool edit pro , g essayé de l'incérer ds fruity Loops ,il est la il fait du son c cool mais bon...pour l'enregistrement en vain...si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne!!! ce serait cool!!
- 1
- 2
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 27/11/2002 à 09:36:03
Citation : g po de mode d'emploi avec!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/11/2002 à 09:50:30
J'connais un gars, c'est pareil, son chien à bouffé le mode d'emploi, sa femme à rangé le chien mais elle sait plus où, et en plus sa maison a été brûlée par Ben Laden ! Y en a qu'on pas d'pot hein !
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/11/2002 à 10:16:09
Oui oui, je le connais aussi En plus, ils ont coulé les cendres dans du béton, qu'ils ont balancé au fond de l'océan, par 4000 m de fond. Et un volcan sous-marin est sorti juste à cet endroit !
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 27/11/2002 à 10:22:05
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 27/11/2002 à 10:32:36
Hello, je veux pas le defendre mais si ca se trouve il a que la démo, ou on ne peut surement pas enregistrer les modifs et où le mode d´emploie n´est pas fourni.
En meme temps , je dis ca jén sais rien vu que j´ai pas absynth
tchao
En meme temps , je dis ca jén sais rien vu que j´ai pas absynth
tchao
Abnormis
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 28/11/2002 à 11:38:58
"une demande de doc c'est ambigu". Oui, c'est ambigu et jusqu'à ce que je trouve une source de revenus récement j'étais moi aussi dans l'ambiguîté. Cessez vos divaguations légalitaires et regardez la réalité en face : quand on n'a pas les moyens on n'achète de toutes facons pas, non sans scrupules mais cela doit-il être un frein à l'expression musicale ? "on fait avec ce qu'on a" me direz-vous mais allez vous jouer du violon avec un gourdin et une scie à bois ? Vous comprendrez qu'un violon est peu enclin à se faire downloader, version démo ou pas. Un violon n'est pas duplicable à l'infini. Alors vous feriez mieux d'évaluer la sincérité (et non la toute relative "légitimité") de jeunes expressifs tel qu'Intrinsek avant de leur balancer vos reproches ironiques vaseux.
Anonyme
521410
8 Posté le 28/11/2002 à 11:57:25
Je suis d'accord avec toi, mais le problème est pour le site.
Je ne sais pas si tu sais (j'ai toujours adoré cette phrase !) mais le site www.defense-consommateur.org s'est fait collé une amende de 80000 euros ( pour une assoce 1901 composée de 2 bénévoles c'est pas rien) car sur son forum figuraient des posts insultants pour la société www.perenoel.fr (en tout cas que la justice a considéré comme tels, car je les ai lu et franchement y'avait rien d'insultant, c'était juste la vérité). Alors encourager le piratage dans les forums engage maintenant la responsabilité du site et non plus celle de l'auteur d'un post.
Donc essayons pour la survie d'audiofanzine d'être un peu hypocrites ou de formuler nos questions différemment (du genre ne jamais parler des mode d'emploi).
Bonne zic (avec les moyens du bord !)
A+
Je ne sais pas si tu sais (j'ai toujours adoré cette phrase !) mais le site www.defense-consommateur.org s'est fait collé une amende de 80000 euros ( pour une assoce 1901 composée de 2 bénévoles c'est pas rien) car sur son forum figuraient des posts insultants pour la société www.perenoel.fr (en tout cas que la justice a considéré comme tels, car je les ai lu et franchement y'avait rien d'insultant, c'était juste la vérité). Alors encourager le piratage dans les forums engage maintenant la responsabilité du site et non plus celle de l'auteur d'un post.
Donc essayons pour la survie d'audiofanzine d'être un peu hypocrites ou de formuler nos questions différemment (du genre ne jamais parler des mode d'emploi).
Bonne zic (avec les moyens du bord !)
A+
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 28/11/2002 à 12:05:08
Abnormis > Quitte à te froisser (et d'autres), ma réponse est la suivante : les éditeurs qui font payer leurs softs le font très certainement pour une bonne raison (coûts de développement, par exemple). A côté de cela, il existe, me semble-t-il, une belle bibliothèque de freewares, que leurs concepteurs sont ravis de voir distribués au plus grand nombre du fait de leur gratuité. Pour ma part, je m'efforce d'être respectueux de ces principes. Et pour rester cohérent, j'ai plutôt tendance à ne pas encourager le piratage. C'est la raison de ma réponse à cette demande (et à d'autres similaires).
Je te concède que l'ironie n'est pas toujours le ton le mieux adapté, mais que veux-tu ? C'est celui qui m'est venu en premier.
Aleksss
Je te concède que l'ironie n'est pas toujours le ton le mieux adapté, mais que veux-tu ? C'est celui qui m'est venu en premier.
Aleksss
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/11/2002 à 15:31:21
Alex En fait, la légitimité de demande de mode d'emploi est toujours ambigue. Si vous voulez faire de la musique avec des cracks pour ensuite essayer de vendre cette musique ( c'est toujours l'objectif souterrain) ou est le bon argument?. Le developpeur de l'Absynth a fait son job de développeur c'est à dire a bossé une 20 d'heure par jour pour fournir cette merveille. Toute peine mérite salaire. C'est sur ce lieu commun que je fini. Economisez et achetez l'Absynth. Prix constaté: environ 1300 francs. Respect pour le developpeur. Quant au langage SMS, ca va cinq minutes...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2