Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Sujet PB absynth 2 et live 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
1 PB absynth 2 et live 5
J'ai un petit soucis avec mon absynth2 ...
avant j'étais sous cubase (2) et il marchait impec.
je suis passé à live (5) il y a quelques temps et je ne l'avais pas encore intégré. j'ai testé ça hier, et il me fait un son horrible qui fait planter live (en plus)...
pourtant il marche très bien en standalone.

une idée ?
je n'ai rien trouvé sur la doc, les forums d'AF ou ceux du constructeur :(
2
Et t'as jamais eut de probleme avec live avant? genre "probleme de fermeture de fichier undo.cfg"
je fais aussi tourner absynth 2 dans live 5 et j'ai pas de probleme mais j'ai un pote qui le meme probleme que toi... et souvent quand il ferme son set il y a un probleme de fermeture de fichier...
3
Ben à vrai dire comme quand je fais tourner absynth ça plante, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer de fermer un projet normalement :mdr:
en plus si ça doit me bousiller un projet je préfère éviter...
4
Non ca bouzille pas ton projet... tu fais un ctrl+alt+suppr pour forcer la fermeture de la tache et tu relance... si tu fais fais des sauvegardes assez souvent (ce qui est recommandé en informatique en général) t'auras pas de pertes surtout que ce probleme n'intervient qu'à la fermeture du set...
essaye de réinstaller live et absynth (en commancant par live) efface tout des deux (registre, dossier dans program files..etc) et selectionne les drivers asio si tu a une carte son qui les accepte.