Banque de presets absynth 4
- 30 réponses
- 9 participants
- 3 943 vues
- 7 followers
Trang
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2006 à 07:38:59Banque de presets absynth 4
Bonjour a tous, alors voilà j'ai testé le soft rapidement chez un ami en et il m'a semblé que 90% des presets fournis venaient directement de absynth 3. Quelque chose m'aurait-il échappé ou est-ce ça ?
Anonyme
521410
11 Posté le 04/12/2006 à 10:03:06
Citation : serieusement je pense que l'importation entiere est impossible vu la presentation globale des presets sur absynth4
C'est ce que je crains aussi...
maspo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 31/01/2007 à 09:22:21
Slt, J'ai importé des banks téléchargées de sons de l'absynth3 sans problèmes pour certaines , pour d'autres, il en veut pas ! par contre , y'a certains patchs qui le font planter ! G aussi un souci avec le mode granular , si je charge un sample au hasard, un de ceux fourni avec le soft et que je régle le niveau de vélocité à 50 ou plus, j'appuye + fort sur mon clavier pour entendre le son, çà C normal , mais en mm temps G une sorte de bruit parasite !
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 31/01/2007 à 09:54:19
Moi aussi , certains presets me font buger ma carte son ...?
"Switched on bach"
maspo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 11/02/2007 à 15:00:30
Absynth4 "Donation-bank" et "demo-bank" dispo ici : http://perso.wanadoo.fr/MAOpassion/ à la page Bank
Anonyme
15 Posté le 27/12/2007 à 02:48:35
Bonjour _
Sur Mac, où doit-on mettre une banque comme celles en vente sur le site Camel Audio ?
J'en posséde une et n'arrive pas à l'ouvrir depuis Absynth 4; pouvez-vous m'aider ?
Sur Mac, où doit-on mettre une banque comme celles en vente sur le site Camel Audio ?
J'en posséde une et n'arrive pas à l'ouvrir depuis Absynth 4; pouvez-vous m'aider ?
Anonyme
16 Posté le 27/12/2007 à 03:15:52
Bonjour _
Anonyme
17 Posté le 27/12/2007 à 12:29:15
Pour la suite, j'ai réussi à m'en sortir mais ai du, sur conseil d'un autre forum, recharger la derniére update d'Absynth afin de faire travailler la case "Import Glo Bank" qui ne fonctionnait pas et c'est ainsi redeven,u normal.
Par contre, Absynth trouve les programmes mais pas les samples composant ces nouvelles sonorités issus d'une banque de Camel Audio alors je les attribue manuellement (il y en a 300 environ) et n'oublie aussi de les sauvegarder.
Néanmoins, cette banque de sons vaut le coup, la premiére de BiolabsAbsynthResearch _
Par contre, Absynth trouve les programmes mais pas les samples composant ces nouvelles sonorités issus d'une banque de Camel Audio alors je les attribue manuellement (il y en a 300 environ) et n'oublie aussi de les sauvegarder.
Néanmoins, cette banque de sons vaut le coup, la premiére de BiolabsAbsynthResearch _
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 29/09/2008 à 13:49:03
Anonyme
1426
19 Posté le 29/09/2008 à 18:01:48
Citation : Par contre, Absynth trouve les programmes mais pas les samples composant ces nouvelles sonorités issus d'une banque de Camel Audio alors je les attribue manuellement
Corbo-billy, si tu n'as pas résolu ce problème, il y a une notice avec les démos de cette banque-là :
http://www.camelaudio.com/StarscapeAbsynthSounds.php
Je sais pas sur Mac, mais si on stocke les presets et les samples dans les bons dossiers, ça marche sans souci.
Citation : les présets n'exploitent pas du tout les samples fournis, 600MO de samples pour 15 présets qui utilisent le sampling??
un peu plus que 15 si tu comptes les sons basés sur le granulaire.
et c'est très bien ainsi, ça donne du matériau pour créer des sons
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 29/09/2008 à 18:38:46
En effet je viens de me rendre compte. C'est vrai que ça peut être chouette de créer ses trucs.
Mais ce que je reproche un peut au présets c'est de faire passer absynth pour un synthé seulement pour faire des bruits bizarres, alors que ya moyen de remplacer le fm8, le pro 53 enfin de faire des sons synthétiques plus discrets et plus "utilisables".
Connaissez vous une banque de présets qui exploiterai les fonctionnalités plus humbles de absynth, pour une utilisation dans du rock progressif par exemple.
Mais ce que je reproche un peut au présets c'est de faire passer absynth pour un synthé seulement pour faire des bruits bizarres, alors que ya moyen de remplacer le fm8, le pro 53 enfin de faire des sons synthétiques plus discrets et plus "utilisables".
Connaissez vous une banque de présets qui exploiterai les fonctionnalités plus humbles de absynth, pour une utilisation dans du rock progressif par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte