Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 5
(9)
Déposer un avis
Où acheter Absynth 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Non, Native Instruments n'a pas oublié Absynth

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 3 877 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Non, Native Instruments n'a pas oublié Absynth
native-instruments-absynth-5-93051.jpg
La marque berlinoise semblait avoir laissé Absynth dans un coin depuis quelques années, mais c'était sans compter cette dernière mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Il y a un topic KVR depuis le 26 novembre :clin:
27
Citation de paladin6169 :
Ok , qui va fréquement voir sur le site de Native instruments ?
Encore sur le Native access.

Bah, je le démarre tous les jours et Native Instruments vient de mettre à jour le contenu de REAKTOR 6 par exemple et l'éditeur Spitfire Audio également quelques unes de ses Librairies; c'est de la maintenance régulière avant de démarrer la musique comme l'entretien d'un jardin par rapport aux mauvaises herbes .
28
Moi aussi, c'est justement pour ça que je disais que ça aurait été mieux de lettre l'info sur Native Access.
Et c'est vrai que sur le site internet de Native c'est une info un peu mystère avec une image en vert , réfèrence à Abynth.
Mais bon qu'importe , l'important c'est le retour du monstre vert, le premier synthé logiciel avec lequel j'ai composé et dont j'adore toujours le type de son .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Ne vous attendez pas a un nouveau synthé, comme le fut Massive X.
30
31
Non juste une bonne mise à jour graphique .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

32
Citation :
Non juste une bonne mise à jour graphique .

Ne serait-ce que cela, c'est très bien. Je travaille aujourd'hui encore avec Absynth parceque l'approche de la conception sonore avec cet instrument me permet d'ouvrir des pistes intéressantes, dés lors, sa réplique fonctionnelle à l'identique sous une interface revue selon des critères actuels me conviendrait déjà fort bien.
A suivre