Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ok , qui va fréquement voir sur le site de Native instruments ?
Encore sur le Native access.
Bah, je le démarre tous les jours et Native Instruments vient de mettre à jour le contenu de REAKTOR 6 par exemple et l'éditeur Spitfire Audio également quelques unes de ses Librairies; c'est de la maintenance régulière avant de démarrer la musique comme l'entretien d'un jardin par rapport aux mauvaises herbes .
1
paladin6169
3758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 04/12/2025 à 18:32:07
Moi aussi, c'est justement pour ça que je disais que ça aurait été mieux de lettre l'info sur Native Access.
Et c'est vrai que sur le site internet de Native c'est une info un peu mystère avec une image en vert , réfèrence à Abynth.
Mais bon qu'importe , l'important c'est le retour du monstre vert, le premier synthé logiciel avec lequel j'ai composé et dont j'adore toujours le type de son .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Gam
9402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 04/12/2025 à 19:08:14
Ne vous attendez pas a un nouveau synthé, comme le fut Massive X.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Aeterna
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
32Posté le 07/12/2025 à 10:09:03
Citation :
Non juste une bonne mise à jour graphique .
Ne serait-ce que cela, c'est très bien. Je travaille aujourd'hui encore avec Absynth parceque l'approche de la conception sonore avec cet instrument me permet d'ouvrir des pistes intéressantes, dés lors, sa réplique fonctionnelle à l'identique sous une interface revue selon des critères actuels me conviendrait déjà fort bien.
A suivre