Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nematic Labs Cloudlab 200t
Photos
1/1
Nematic Labs Cloudlab 200t

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Nematic Labs

Prix public : gratuit

réactions à la news Le Buchla 200 gratuit pour Reaktor 6

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 3 612 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le Buchla 200 gratuit pour Reaktor 6
Trevor Gavilan, alias Nematic Labs, offre aux utilisateurs de Reaktor 6 un synthétiseur virtuel modulaire inspiré des modèles Buchla 200 et 200e.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hélas, il ne marche qu'avec Reaktor 6.1.0... Aucun moyen de le faire fonctionner avec le 6.0 de base ??
12
Mais qu est ce qui vous empêche de faire les mises à jour?????
Thom'
13
Un compte utilisateur enregistré peut-être. ;)
14
Rahlalala les torrents ne se mettent pas à jour automatiquement?
Thom'
15
Rahlalala les torrents ne se mettent pas à jour automatiquement? :-D
Thom'
16
je suis en train de tester, j'aimerai passer en 96khz voir plus, seulement Reaktor utilise un seul des 8 coeurs du processeur.. parce que le synthé pompe quand même, sur certain presets je suis à fond de ressource alors que j'ai un 5960x

17
Faudrait qd même arrêter un jour de se foutre de la gueule des gens qui ont pas des millions de dollars pour acheter des plugins
18
On est en droit de penser que les torrents se logent dans la catégorie pertes et profits de NI
19
Disons que quand tu passes par torrent tu ne râles pas après le service après vente. ;) (et tu admets que tu fraudes mais pour ça il faut avoir un peu de décence :-D )
20
Je ne jetterai jamais la pierre à un utilisateur pour telecharger un soft de maniere illegale, c'est pas mon role, par contre ne pas payer un soft et raler de ne pas avoir la MAJ qui permet de faire tourner le dernier module c'est un peu pousser mémé dans les orties :mdr:
Thom'