Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 28/11/2018 à 11:33:07
Je complète cette nouveauté car entre-temps, est venu se greffer l'opération promotionnelle du Cyber Monday avec un tarif de 85 € pour ce Bundle. J'ignore la durée de cette promotion qui ne sera certainement pas éternelle .
Salut Corbo-Billy,
J'hésite à profiter de cette promo pour le Bundle 2.
Globalement qu'en penses-tu ? Ces RE me semblent plus polyvalentes que celles du Bundle 1 ?
Ça passe bien dans le mix ? Ça couvre pas tout ?
Et qu'est-ce que ça donne au niveau cpu usage ?
Merci par avance
0
Anonyme
5Posté le 07/03/2019 à 11:47:16
Citation de ksniod :
Globalement qu'en penses-tu ? Ces RE me semblent plus polyvalentes que celles du Bundle 1 ?
Oui, j'imagine que l'on hésite toujours; néanmoins, les versions de démonstration servent à pallier ce genre d'inconvénient .
Alors globalement, je préfère les Instruments du Bundle 1: au niveau CPU, tout dépend de ta machine et l'on sait bien que personne n'est dans la même configuration . Sinon, je n'ai jamais remarqué de grosses sollicitations sur mon processeur de la part de ces Instruments .
Je te conseille plutôt de les essayer au lieu de suivre mon avis car ces Instruments nécessitent beaucoup de tests et d'explorations; c'est certains qu'ils ne couvrent pas tout type de sonorités comme les Pads par exemple .
Leur interface, peu variable, peut provoquer une confusion entre certains de ces Instruments .
0
ksniod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/03/2019 à 12:32:27
Citation de Corbo-Billy :
Citation de ksniod :
Oui, j'imagine que l'on hésite toujours; néanmoins, les versions de démonstration servent à pallier ce genre d'inconvénient .
Alors globalement, je préfère les Instruments du Bundle 1: au niveau CPU, tout dépend de ta machine et l'on sait bien que personne n'est dans la même configuration . Sinon, je n'ai jamais remarqué de grosses sollicitations sur mon processeur de la part de ces Instruments .
Je te conseille plutôt de les essayer au lieu de suivre mon avis car ces Instruments nécessitent beaucoup de tests et d'explorations; c'est certains qu'ils ne couvrent pas tout type de sonorités comme les Pads par exemple .
Leur interface, peu variable, peut provoquer une confusion entre certains de ces Instruments .
Merci, effectivement j'ai prévu de (rapidement) tester ce Bundle, pas eu le temps encore mais je fais ça ce week-end.
Sur ce que j'ai pu entendre dans les démos sur le shop, il m'a semblé que le Bundle 2 est plus versatile que le 1