Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noise Engineering Synth Bundle 2
Photos
1/6
Noise Engineering Synth Bundle 2

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Noise Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Noise Engineering chapitre II pour Reason

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : Noise Engineering chapitre II pour Reason
Noise Engineering Synth Bundle 2
Noise Engineering continue de décliner son expérience hardware Eurorack au format Rack Extension avec son Synth Bundle 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je complète cette nouveauté car entre-temps, est venu se greffer l'opération promotionnelle du Cyber Monday avec un tarif de 85 € pour ce Bundle. J'ignore la durée de cette promotion qui ne sera certainement pas éternelle .
3
En promotion jusqu'au 10 mars 2019(demi-tarif).

noise-engineering-synth-bundle-2-2552516.jpg

https://www.propellerheads.com/shop/product_bundle/synth-bundle-2/
4
Salut Corbo-Billy,
J'hésite à profiter de cette promo pour le Bundle 2.
Globalement qu'en penses-tu ? Ces RE me semblent plus polyvalentes que celles du Bundle 1 ?
Ça passe bien dans le mix ? Ça couvre pas tout ?
Et qu'est-ce que ça donne au niveau cpu usage ?
Merci par avance :D:
5
Citation de ksniod :

J'hésite à profiter de cette promo pour le Bundle 2.
Globalement qu'en penses-tu ? Ces RE me semblent plus polyvalentes que celles du Bundle 1 ?
Ça passe bien dans le mix ? Ça couvre pas tout ?
Et qu'est-ce que ça donne au niveau cpu usage ?

Oui, j'imagine que l'on hésite toujours; néanmoins, les versions de démonstration servent à pallier ce genre d'inconvénient .
Alors globalement, je préfère les Instruments du Bundle 1: au niveau CPU, tout dépend de ta machine et l'on sait bien que personne n'est dans la même configuration . Sinon, je n'ai jamais remarqué de grosses sollicitations sur mon processeur de la part de ces Instruments .
Je te conseille plutôt de les essayer au lieu de suivre mon avis car ces Instruments nécessitent beaucoup de tests et d'explorations; c'est certains qu'ils ne couvrent pas tout type de sonorités comme les Pads par exemple .
Leur interface, peu variable, peut provoquer une confusion entre certains de ces Instruments .
6
Citation de Corbo-Billy :
Citation de ksniod :

J'hésite à profiter de cette promo pour le Bundle 2.
Globalement qu'en penses-tu ? Ces RE me semblent plus polyvalentes que celles du Bundle 1 ?
Ça passe bien dans le mix ? Ça couvre pas tout ?
Et qu'est-ce que ça donne au niveau cpu usage ?

Oui, j'imagine que l'on hésite toujours; néanmoins, les versions de démonstration servent à pallier ce genre d'inconvénient .
Alors globalement, je préfère les Instruments du Bundle 1: au niveau CPU, tout dépend de ta machine et l'on sait bien que personne n'est dans la même configuration . Sinon, je n'ai jamais remarqué de grosses sollicitations sur mon processeur de la part de ces Instruments .
Je te conseille plutôt de les essayer au lieu de suivre mon avis car ces Instruments nécessitent beaucoup de tests et d'explorations; c'est certains qu'ils ne couvrent pas tout type de sonorités comme les Pads par exemple .
Leur interface, peu variable, peut provoquer une confusion entre certains de ces Instruments .

Merci, effectivement j'ai prévu de (rapidement) tester ce Bundle, pas eu le temps encore mais je fais ça ce week-end.
Sur ce que j'ai pu entendre dans les démos sur le shop, il m'a semblé que le Bundle 2 est plus versatile que le 1
7
Et donc j'ai fini par l'acheter :bravo: