Je crois que là ça va le faire, c'est supposé être la meilleure émulation du ARP2600, le prix n'est pas délirant (en promo) donc...
Quand il est sorti en 2004... depuis, il n'y a eu que des updates mineures, il est récemment passé en 64 bits. et il est toujours resté a un prix a coté de la plaque par rapport a l'évolution du marché... donc oui en promo ça peut être bien
l'émulation d'Arturia n'est pas terrible, son fin, le TimeWarp est beaucoup plus réaliste.
En ce qui concerne le Timewarp 2600, demos sonores récentes ici pour vous faire une idée.
Mise à jour : bon je viens de l'essayer avec les patches fournis (nombreux et notamment ceux du patch book), et première impression ça n'a rien à voir avec l'ému. d'Arturia : avec le Timewarp on a tout de suite du *gros* son, la vraie patate!
Citation de pyerbass :
Quand il est sorti en 2004... depuis, il n'y a eu que des updates mineures
Exact mais je crois que c'est toujours la meilleure implémentation de la chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est à un prix élevé, et je ne l'ai jamais vu en promo jusqu'à maintenant. En excellente émulation d'ARP on a aussi Oddity 2 de GForce, mais il s'agit là de l'Odyssey.
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 16:53:08 ]
Spots
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/03/2016 à 21:38:39
Ce produit a connu un des plus gros raté commerciaux dont je puisse me rappeler. Dommage car l'émulation est d'excellente facture. Jim Heintz qui a développé cet instrument a fait un excellent boulot. Distribué par de nombreuses boites différentes au long des années, c'est à ne plus rien y comprendre. Je ne sais même pas comment procéder à la mise à jour de ce produit aujourd'hui…