Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Syntonica Seismic
Déposer un avis

Argus du Syntonica Seismic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Seismic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : un weekend sismique !

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 984 vues
  • 7 followers
Friday's Freeware : un weekend sismique !
Syntonica Seismic
Il était sorti l’année dernière mais n’était disponible que sur Mac. La version 1.1 le rend compatible avec Windows, alors voici Seismic !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le look n'est pas terrible mais le concept est original. On va découvrir cet OVNI en jouant avec ce week-end.

Merci Banshee !
:bise:

Pour la version mac ya que le VST? 

Je trouve pas l'AU

Marrant, je n'ai trouvé aucun exemple sonore ni sur soundcloud, ni sur Youtube. :noidea:
Téléchargé! Y'a plus qu'à!

Merci+++!
Citation de Will :
Marrant, je n'ai trouvé aucun exemple sonore ni sur soundcloud, ni sur Youtube. :noidea:

Il y a un lien sounds, en suivant l'icône menu en haut à gauche.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Oui, mais ce sont les morceaux de l'auteur qui n'ont pas forcément été faits avec cet instrument là.
Ah, ok :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers