Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He ACE (Any Cable Everywhere)
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du U-He ACE (Any Cable Everywhere)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ACE (Any Cable Everywhere) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

réactions à la news U-he met à jour ACE, Bazille et Zebra2

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
U-he met à jour ACE, Bazille et Zebra2
U-He annonce la mise à jour de trois de ses plug-ins, ACE, Bazille et Zebra2, afin d’apporter quelques nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Utilité du MIDI multicanal dans ACE ? Pour du contrôle ?

pas compris non plus , sachant qu'il n'y a pas de standalone , si dans un Daw on a besoin de plusieurs Ace on en ouvre plusieurs, d'ailleurs je ne sais pas comment réagirais Logic en multicanal sur une seul piste , et surtout comment gérer tout ça , bon ils doivent avoir des raisons que je ne connais pas , le zoom des fenêtres est un plus

Citation de : Skawiwen

pas compris non plus , sachant qu'il n'y a pas de standalone , si dans un Daw on a besoin de plusieurs Ace on en ouvre plusieurs, d'ailleurs je ne sais pas comment réagirais Logic en multicanal sur une seul piste , et surtout comment gérer tout ça , bon ils doivent avoir des raisons que je ne connais pas , le zoom des fenêtres est un plus

Expliqué à la page 11 du manuel de l'ACE mais je comprends moyen, moyen _ mrgreen

bonjour,
petit pb avec ACE… il n'est pas reconnu dans cubase contrairement à diva et bazille II qui fonctionne très bien.
j'ai envoyé un mail à la société U-HE qui m'explique qu'il faut changer l'emplacement des fichiers DLL, mais rien à faire…
quelqu'un a rencontré ce pb ?
merci

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/