réactions à la news Waves lance son premier synthé virtuel
- 45 réponses
- 22 participants
- 9 739 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
HelpMAO
Pop-peye
Zlhanh
Le synth moche de Waves rien a f...
mais Logic 10 ??!!!??? VOILA qui est interessant !!!
pyerbass
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
jordan rudess dira qu'un produit est nul.
Vu qu'on le paie pour faire de la pub, ce moine Shaolin ne va pas se tirer une balle dans le pied. Autant Diva m'a surpris par la diversité sonore et la puissance, autant la, j'ai l'impression d'entendre un Xeme synthé pour faire "boum boum" sur tous les temps.
Phil5150
leur précédent album fut réalisé avec Omnisphère de Spectrasonics que je me suis payé à l'époque suite... aux démos de Jordan Rudess sur Youtube !!
et je n'ai pas envie d'en changer, mais en tout cas le prix d'appel de Waves à l'air correct par rapport au prix habituellement pratiqués par cette marque
Je reste sur mon Omnisphère et il me faudrait plus d'une vie pour en faire le tour !
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Anonyme
pyerbass
MrVenceslas
(euh... ouais pas tous quand même il est vrai
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Anonyme
Après essai de ce dernier Element, je me laisserai bien tenter car il est à demi-tarif actuellement . C'est vrai que pour les Leads, il s'apparente à un Sylenth1 ou Saurus de Tone 2 mais pas tout à fait avec le même grain . Cet Element me paraît plus rugueux .
Un p'tit problème lors de la montée de cet Element avec Digital Performer 8 où les actions sur diverses commandes comme les effets (Dist, Delay, Reverb n'ont aucune conséquence alors que cet Element fonctionne correctement hébergé par LOGIC ainsi qu'en Standalone .
Peut-être un peu gourmand mais n'oublions pas l'historique des Undo que traîne chaque Plug-in Waves qui ne doit rien arranger . Cette souplesse se paie à un moment _
Anonyme
Confirmation par l'assistance de Waves que cet Element n'est pour l'instant pas compatible avec le séquenceur de MOTU, Digital Performer .
Ghislain2b
Après une heure d'essai, je trouve cette VA moyenne voir sans intérêt car il y sur le marché des logiciels bien plus performant en terme de sonorité (Je pense notamment à DIVA).
Enfin, je trouve la participation de JR à la campagne promotionnel franchement décalé : Le pauvre, il doit être vraiment dans le besoin... ![]()
Pop-peye
non, tu peux te servir de ton HD.
La partie du milieu c'est les licences dispo, tu les coches, puis, dans la colonne de droite, tu sélectionnes le conteneur de licence (une suite de chifrre), puis tu cliques dur "send licence"
J'ai payé le programme et je ne comprends rien...? Comment fait-on pour avoir ce P.... de plug dans cubase ??? j'ai importé la licence sur une usb (car il ne semblait pas recoonaitre mon Imac...) et après...? on le trouve ou ?
please ça fait des jours que je tourne en rond...?
Anonyme
Bah à l'instar du Service Center de Native Instruments, cela s'installe à l'aide des utilitaires WOLI_V9 et WLC de Waves et non en déposant des fichiers à l'arrache .
[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 16:17:44 ]
Pop-peye
Anonyme
L'idéal est peut-être d'expliquer ton cas à Waves, non ?
Normalement, tu n'as pas à toucher au dossier du Plug-in puisqu'il est installé par l'application woli-v9 dont tu n'as peut-être pas la toute derniére version !
L'autre Application WLC se charge des licences: sur mon Mac puisque tu as évoqué ton Imac, l'instrument ELEMENT se situe dans le dossier Applications puis ensuite se rendre dans le dossier Waves / Applications et tu y trouves cet ELEMENT .
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:03:46 ]
Pop-peye
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2