Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter PolyKB III ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le PolyKB de Xils-Lab en v3

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 056 vues
  • 10 followers
Le PolyKB de Xils-Lab en v3#1
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Xils-Lab travaillait sur une nouvelle version améliorée du PolyKB. La voici !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Champagne ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Oui ça promet mais je n'ai pas trouvé de nouveaux patches . Mais je pense que cela ne va pas tarder .
C'est la société RSF, et ce synthé est Français.
(https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/rsf/kobol/...)
Et ?

Tout le monde connaît RSF et son fabuleux PolyKobol ! Pour avoir eut le privilège d'en avoir vu et entendu un exemplaire, il est évident que sa réputation est amplement méritée ....
C'est encore à ce jour le synthé le plus impressionnant qu'il me fut donné d'entendre ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Citation :
C'est la société RSF, et ce synthé est Français.
(https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/rsf/kobol/...)

Et un synthé, c'est quoi, au juste?:-D
Je pense qu'il disait ça pour l'erreur du nom dans la news :
Citation :
Le PolyKB III, rappelons-le, est modélisé sur le synthétiseur analogique polyphonique PolyKobol 2 de RSB.

Citation de Mekanik :
Et ?

Tout le monde connaît RSF et son fabuleux PolyKobol ! Pour avoir eut le privilège d'en avoir vu et entendu un exemplaire, il est évident que sa réputation est amplement méritée ....
C'est encore à ce jour le synthé le plus impressionnant qu'il me fut donné d'entendre ....

Et pourtant, il n'est pas vraiment connu en comparaison d'autres synthés de l'époque.
C'est assez dommage qu'il n'y ai qu'une vingtaine de patch bénéficiant des avancées de la dernière version, et j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le NKS, ça fait appel à polyKB II alors que je n'ai que la V3 d'installé.
Une version 3.0.3 vient d'apparaître avec de nouveaux patches (Lotuzia, Nori Ubukata) et le format NKS est toujours en beta-test sur les actuelles versions .
Merci pour l'info ... :boire: