Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut être un mix d'un nord lead avec un nord stage ? ou tout simplement un nord stage avec un clavier semi lesté en bas et en haut un léger pour l'orgue ? en tout cas je préfererais des nouveaux samples !!!
Avec ce nouveau clavier, j'ai pas trop l'impression qu'ils bossent sur de nouveaux samples de EP
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/12/2006 à 08:29:31
Ca ne m'étonnerait pas que ce nouveau clavier utilise les mêmes samples que le NS, et que s'ils en prévoient des nouveaux, ils les mettenet aussi à disposition pour le NS. (Les samples du NS ne sont pas compatibles avec ceux du NE, mais il me semble que la sortie du NS et la version 3 du soft du NE sont assez liés non ?)
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Bounz
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2007 à 16:51:17
Je rêve d'un Nord Stage avec double claviers !
0
Bounzprod
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 11:14:18 ]
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/01/2007 à 18:49:25
Hors sujet :
Citation : double claviers cela pourrait m'interresser beaucoup
Bounzi, si c'est pour de l'orgue, t'as pensé à celui-là ?